Accident grave dans l’attraction Pirates des Caraïbes !

Un enfant de cinq ans est « dans un état critique », après un accident survenu mercredi dans l’attraction Pirates des Caraïbes.

DSC00211

Un enfant de cinq ans se trouverait mercredi entre la vie et la mort après avoir été victime d’un accident à Disneyland Paris.

L’incident a eu lieu dans l’attraction Pirates des Caraïbes. À l’arrivé des secours, il « était coincé entre le quai, en compression thoracique, et le bateau d’une attraction », a expliqué à BFMTV (Chaîne d’informations française) le commandant Fabrice Delin du Codis Seine-et-Marne. 

L’enfant était en cours de transport médicalisé vers l’hôpital Necker pour enfants à Paris. « Son pronostic vital est engagé », selon une source policière.

Joint par BFMTV.com, Disneyland Paris a simplement confirmé qu’un accident concernant un enfant de cinq ans s’était produit dans le parc d’attraction, sans donner plus de détails à ce stade.

L’enfant originaire de Montpellier s’est penché, avant de basculer par-dessus bord. Après sa chute, l’enfant a été percuté par la nacelle suivante et écrasé par le bateau qui venait juste après. Le père du garçon a immédiatement sauté, mais trop tard pour empêcher l’accident. C’est lui qui a réussi à dégager son fils.

Souvenez-vous :

Cet accident n’est pas le premier à Disneyland Paris malheureusement …

Rappelez-vous de l’incident survenu au Space Mountain Mission 2, qui avait vu sa gouttière ayant cédée ou encore celui de Big Thunder Mountain, avec un rocher s’étant écrasé sur un train !

Pour en savoir plus cliquez ici.

 

Source : Europe 1 et http://www.bfmtv.fr

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le octobre 30, 2013, dans Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :