La cavalcade de Noël 2013 !

La saison d’Halloween est commencée depuis peu que celle de Noël pointe déjà le bout de son nez !

 

Comme vous le savez, la saison de Noël 2013/2014 arrivera à Disneyland Paris d’ici quelques semaines, et elle nous réserve quelques bonnes, voire très bonnes surprises.

Les héros du film La Reine des Neiges intégreront La Magie Disney en Parade, ainsi que le père Noël d’ailleurs, et seront les hôtes du nouveau spectacle nocturne Disney Dreams ! fête Noël. Il y aura également un tout nouveau sapin, dont les décorations seront disponibles en boutique pour décorer le notre, siégera au beau milieu de Town Square, et une nouvelle cérémonie d’illumination aura lieu chaque soir mettant en scène Pinocchio et Jiminy dont le nom est : Les Vœux Magiques de Noël. N’oublions pas également Jack Skellington qui viendra nous rendre visite cette année avec son fameux costume de Perce-Oreille.

Mais seront également de retour cette année « It’s a Small World Celebrations » et La Cavalcade de Noël. Comme nous l’avait dévoilé Christophe Leclercq, créateur de La Cavalcade de Noël, dans une interview deDavid F, ce petit défilé est le point de départ d’une toute nouvelle aventure qui deviendra à terme une parade de Noël à part entière destinée à remplacer le défilé diurne du reste de l’année. Vous avez pu découvrir cette cavalcade l’année dernière, plusieurs fois par jour sur la route de la parade, elle mettait en scène quatre chars : un elfe sur un rêne, le traîneau du père Noël, sa hutte à jouets et le final de Mickey et ses amis.

Le magazine destiné aux détenteurs de passeport annuel, Envie de +, révèle quelques uns des changements qui interviendront dans la cavalcade cette année. Voici ce que l’article du magazine en dit :

« (…) C’est ainsi que des soldats de plomb précèdent un sapin que les personnages Disney sont en train de décorer. Accompagnés de Tic et Tac et de leur amie Clarice, cadeaux et sucreries seront réunis afin que tout soit prêt pour le grand jour…Le Traîneau du Père Noël et sa Hotte (remplie des jouets de Toy Story) ferme la marche».

Les bonhommes en pain d’épice directement importés de Walt Disney World Resort devraient faire leur apparition cette année.

Cette année encore, Disneyland Paris risque de bien nous surprendre pour la saison la plus merveilleuse de l’année.

Source : http://www.radiodisneyclub.fr

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 24 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le octobre 14, 2013, dans Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :