Journée très particulière aujourd’hui à Disneyland Paris !

Disneyland Paris aura participé à la « Journée Nationale des Rêves » !

Aujourd’hui c’est la Journée Nationale du Rêve. Une journée décrétée par l’association française Rêves qui, depuis sa création en 1994, s’est attribuée la courageuse mission de réaliser les rêves d’enfants et adolescents malades. Soutenue par une équipe et 700 bénévoles, ce sont plus de 3000 rêves qui ont pu être réalisés grâce à l’association présente dans toute la France, grâce à plusieurs délégations départementales.

Dans le cadre de la deuxième édition de cette journée nationale de mobilisation au profit des enfants gravement malades, plusieurs événements auront lieu à travers toute la France. Disneyland Paris, royaume de l’enchantement et de l’enfance (éternelle) y participera également.  Partenaire de l’association avec une soixantaine d’autres sociétés, Disneyland Paris accueillera aujourd’hui 250 enfants issus d’Île-de-France ainsi que leur famille pour une journée au cœur du rêve.

Source : http://www.radiodisneyclub.fr

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le octobre 12, 2013, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :