La Soirée Halloween Disney : le grand final du 31 octobre !

Mickey va vous effrayez le 31 octobre !

Hurlements garantis, même pour les plus courageux. La nuit d’Halloween la plus magique se passe à Disneyland Paris !

 La désormais célèbre Soirée Halloween Disney a lieu le 31 octobre 2013 dans le Parc Disneyland. Une expérience unique à vivre en famille ou entre amis de 20h30 à 1h00 du matin.

Le Parc Disneyland rouvre ses portes le soir venu et les visiteurs le découvrent comme ils ne l’ont jamais vu, dans une ambiance plus mystérieuse que jamais, avec des animations inattendues, des surprises abominablement délicieuses et une ambiance « d’enfer ». La lune a réveillé pour la fête fantômes, Vilains Disney et autres créatures prêts à leur jouer des tours aux coins des cinq pays magiques. Après avoir profité des nombreuses attractions du Parc Disneyland, les visiteurs plongent dans la féérie du spectacle nocturne Disney Dreams®!

Les informations autour de cet évênement :

 Evénement payant : 37 € par personne, gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. Entrée sur le Parc Disneyland dès 17h pour les détenteurs d’un billet valide pour la soirée. Renseignements sur disneylandparis.com

Pour accéder à la soirée, un bracelet est remis sur présentation du ticket valide pour la soirée, dès 17h à l’entrée du Parc. La soirée peut-être modifiée, retardée ou supprimée sans préavis, notamment en cas de conditions météorologiques défavorables. Parking non inclus dans le prix du billet d’entrée.

Le Festival Halloween Disney 2013 est le rendez-vous incontournable de l’automne.  Les visiteurs sont plongés dans une ambiance pleine d’extravagance que seul Disneyland Paris sait créer. Au menu : un étrange et délicieux mélange de farces, de fantômes, de citrouilles, de Vilains Disney et de magie, concocté par Mickey et ses Amis ! Un plaisir monstre à savourer sans modération du 5 au 31 octobre 2013

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le octobre 9, 2013, dans Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :