Un hôtel B&B à Disneyland Paris !

La chaîne B&B ouvrira en 2015 un hôtel à Disneyland Paris !

Situé au cœur du Quartier du Val de France, à Magny-le-Hongre, l’établissement hôtelier B&B Hôtels proposera 400 chambres à vocation familiale, une salle de petit-déjeuner ainsi qu’une boutique Disney. Il proposera à sa clientèle des services tels qu’une navette gratuite pour les parcs, la vente de tickets pour les parcs à la réception, le service Disney Express…

L’établissement a été imaginé par l’atelier d’urbanisme d’Euro Disney et le cabinet d’architecture Arcas. « L’ensemble des bâtiments sera disposé de façon à dialoguer avec le bois existant et retrouver l’ambiance calme d’un cloître avec ses jardins. Le « Pavillon » permettra d’accueillir les clients de l’hôtel dans un lieu étonnant sous forme de rotonde, au centre du projet, avec une vue dégagée vers le Sud et le bassin au cœur du quartier. Un véritable havre de paix pour la clientèle familiale de cet hôtel », expliquent les groupes.

« Avec cet hôtel économique, nous sommes heureux de proposer au plus grand nombre un établissement de qualité, à l’architecture remarquable et véritable fruit d’un partenariat constant avec les enseignes porteurs du projet. Nous tenons à remercier les équipes des groupes OTI / Legendre, B&B Hôtels, Arcas et Jones Lang LaSalle Hotels & Hospitality de contribuer à l’essor touristique du territoire », a déclaré Francis Borezée, vice-président développement immobilier et touristique d’Euro Disney.

« Le groupe B&B Hôtels est particulièrementfier de collaborer avec Euro Disney et ses équipes autour de cette réalisation ambitieuse à proximité de Disneyland Paris. Il s’agit d’un projet inédit pour B&B Hôtels, puisque cet établissement, qui comptera 400 chambres, sera la plus importante unité développée par le groupe. Une nouvelle preuve de notre capacité à nous adapter localement pour développer des projets porteurs de sens pour notre marque », a ajouté Laurent Bonnefous, directeur du développement et membre du directoire du groupe B&B Hôtels.

« Après l’intervention réussie du Groupe Legendre sur la place de Toscane, OTI promoteur immobilier du groupe se félicite de réaliser son hôtel le plus important, grâce au professionnalisme et à l’implication des équipes d’Euro Disney et de B&B Hôtels », a précisé  Benoît Chantreuil, directeur général OTI.

Ce nouvel établissement, dont l’ouverture est prévue fin 2015, viendra compléter l’offre disponible à Disneyland Paris, 5e pôle hôtelier français et 1ère destination touristique européenne.

Voici d’ailleurs un croquis du futur hôtel B&B :

Et il se situerait derrière l’hôtel Explorer :

Source : www.disneycentralplaza.com

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le juin 5, 2013, dans Hôtels disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :