La célébration Disney Dreamers Everywhere a été lancé hier soir à Disneyland Paris !

La célébration Disney Dreamers Everywhere a été lancé hier soir à Disneyland Paris, destination finale de nos « special guests » qui auront passé près de trois semaines à rêver à travers les cinq resorts Disney que compte aujourd’hui la Walt Disney Company.

Disney Dreamers opening (1)

C’est autour d’un dîner au California Grill du Disneyland Hôtel qu’a débuté cette soirée. Nous avons pu admirer le spectacle Disney Dreams!® tout en dégustant le menu spécial Disney Dreamers Everywhere : effet garanti !

Nous nous sommes, par la suite, rendus au théâtre du château où avait lieu la fameuse cérémonie d’ouverture. C’est à cette occasion d’ailleurs que nous avons pu découvrir, pour la toute première fois à Disneyland ParisShellie May, personnage qui était jusqu’alors présent uniquement à Tokyo Disney Resort (depuis 2010). Demande des Dreamers ou effet d’annonce pour Disneyland Paris qui voudrait accueillir l’amie de Duffy dans les prochains mois ? Nous l’ignorons mais un costume spécial du 20ème anniversaire lui a été confectionné pour l’occasion. Notons aussi la présence de Max dans son costume des 20 ans que nous n’avions pas vu depuis quelques temps.

Les Disney Dreamers ne font que commencer à Disneyland Paris et déjà le prince, organisateur de l’événement, le finançant en partie, nous offre de très belles surprises, appuyé par les équipes artistiques et techniques de Disneyland Paris. Mais sans plus attendre, découvrez la galerie photos de cette soirée magique…

Voici quelques photos de RadioDisneyClub !

Disney Dreamers opening (2) Disney Dreamers opening (3) Disney Dreamers opening (9)   Disney Dreamers opening (13)

SSDisney Dreamers opening (14)

Source : RadioDisneyClub

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 31 ans et je suis diplômé en communication - journalisme de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le mai 24, 2013, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :