Lancement des festivités à Tokyo Disneyland !
En ce 15 avril, les festivités pour le 30ème anniversaire du parc japonais commencent !
Lundi 15 avril 2013 : Lorsqu’il était 1h du matin chez nous mais déjà 8h au Japon ! Tokyo Disneyland venait d’ouvrir et lancait les festivités de son 30ème anniversaire !
Quelque 15.000 personnes se sont pressées dès les premières heures de la matinée dans cet immense centre d’attraction pour des festivités spéciales, un nombre qui devrait grimper à 80.000 pour la seule journée de lundi.
“Grâce à vous, Tokyo Disneyland a aujourd’hui 30 ans”, s’est réjoui le PDG du groupe Oriental Land qui gère le complexe comprenant un deuxième site contigu appelé DisneySea.
Depuis leur création, Tokyo Disneyland et DisneySea (ouvert en 2001) ont totalisé 568 millions d’entrées.
Pour autant, affirme le patron paraphrasant feu Walt Disney, “le parc ne sera jamais achevé, car il aura toujours envie de donner plus de rêve et de sensations”.
Tout cela laisse envisager encore un bel et heureux avenir au parc japonais dédié à Mickey et ses amis …
Découvrez en détails les festivités du 30ème anniversaire de Tokyo Disneyland en allant ici.
Sources : Facebook DisneyCentralPlaza, www.lorientlejour.com et www.finance.net
Publié le avril 15, 2013, dans Autres. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0