La World Princess Week à Disneyland Paris !

Disneyland Paris va organiser la « World Princess Week » dans le courant du mois d’août 2022. Les Visiteurs du Parc parisien pourront découvrir plusieurs activités magiques et royales mettant en avant les Princesses Disney !


Une semaine royale à Disneyland Paris !

Du dimanche 21 août 2022 au samedi 27 août 2022, Disneyland Paris va organiser la « World Princess Week ». À cette occasion, le Parc parisien va proposer des activités magiques, comme une Promenade Royale. Mais ce n’est pas tout puisque les Visiteurs pourront célébrer le courage et la bienveillance des Princesses Disney et des Reines Anna et Elsa… Disneyland Paris invite les internautes à rester connectés pour découvrir les spécificités de cette semaine féérique.

Un événement qui revient à Disneyland Paris !

Cette semaine royale sera la deuxième organisée à Disneyland Paris. L’année dernière, le Parc parisien avait célébré les Princesses Disney, lors d’une semaine exceptionnelle, grâce à « La Grande Fête des Princesses ».

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 30 ans et je suis diplômé en communication - journalisme de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le juillet 27, 2022, dans Actualité Disneyland Paris, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :