Festival Halloween 2020 : les informations !

Disneyland Paris célèbre, comme chaque année, Halloween, avec sa saison « Festival Halloween Disney 2020 » qui va se dérouler du 26 septembre 2020 au 1er novembre 2020. Découvrez les informations concernant la saison automnale du Parc parisien !


Le « Festival Halloween Disney 2020 » fera peur aux Visiteurs de Disneyland Paris !

Le « Festival Halloween Disney 2020 » se déroulera à Disneyland Paris du 26 septembre 2020 au 1er novembre 2020 inclus. Les Visiteurs auront l’occasion de se créer des nouveaux souvenirs méchamment drôles !

En raison des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées à travers le Parc parisien, les expériences seront ajustées et repensées pour garantir une saison des plus terrifiantes.

Le Disneyland Park décoré aux couleurs de la saison Halloween !

De Main Street, U.S.A. jusqu’au Château de la Belle au Bois Dormant, l’esprit d’Halloween étire ses bras fantomatiques. Tombez sous le charme d’un monde peuplé d’adorables petits spectres et de citrouilles aux larges sourires. Et, au cœur de Frontierland, une grande fête mexicaine bat son plein. Les squelettes s’y trémoussent sur fond de musique entraînante.

Des mini Parades Halloween dans le Disneyland Park !

Durant la journée, les Visiteurs du Disneyland Park pourront découvrir plusieurs mini Parades. La première se compose de Mickey et ses Amis qui dansent et se donnent à fond dessus pour le plus grand plaisir des spectateurs. La deuxième permet de voir Winnie l’Ourson, Tigrou et Bourriquet faire signe aux Visiteurs. Elles circuleront de Town Square jusqu’à Fantasyland, en passant par Main Street U.S.A. et devant le Château de la Belle au Bois Dormant.

Mini Parade en compagnie de Mickey et ses Amis :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mini Parade en compagnie de Winnie l’Ourson, Tigrou et Bourriquet :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Des points selfie à travers le Disneyland Park !

Vêtus de leurs plus belles tenues d’Halloween, les Personnages Disney attendent les Visiteurs aux quatre coins du Disneyland Park via des points selfie : Mickey et Minnie, Donald et Daisy, Dingo et Pluto… Devant le Château de la Belle au Bois Dormant envahi par les ronces, les Visiteurs peuvent apercevoir la terrifiante Maléfique, surgissant sur le balcon. Le Capitaine Crochet se postera quant à lui certains jours du côté du pays imaginaire. De son côté Ursula, il se pourrait bien qu’elle joue de mauvais tours aux Visiteurs !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Meet Mickey Mouse métamorphosé pour l’occasion !

Au cœur de Fantasyland, Mickey attendra les Visiteurs au sein d’un Meet Mickey Mouse redécoré aux couleurs de la saison. Vêtu de son plus beau costume d’Halloween, il sera accompagné de ses plus proches acolytes…

Un point selfie au Studio Theater avec les méchants Disney  !

Dès le 1er octobre 2020, Jafar, Cruella, le Capitaine Crochet et bien d’autres méchants Disney se relaieront au Studio Theater, dans le Walt Disney Studios Park, pour faire frissonner les Visiteurs en prenant la pose avec eux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Des gourmandises totalement terrifiantes attendent les Visiteurs !

Durant cette saison Halloween, Disneyland Paris proposera à ses Visiteurs plusieurs gourmandises dans des kiosques et des stands. Les restaurants et les bars ne seront pas non plus en reste, puisqu’ils donneront l’occasion de déguster des plats et des boissons mettant en avant la saison « Festival Halloween Disney 2020 » !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Disneyland Paris communique en vidéo sur sa saison automnale !

Le mercredi 2 septembre 2020, le Parc parisien a partagé une vidéo mettant en avant Maléfique aux abords du Château de la Belle au Bois Dormant.

Le mardi 8 septembre 2020, c’est l’attraction Phantom Manor qui est mise en avant dans une vidéo par le Parc parisien pour promouvoir la saison Halloween de Disneyland Paris.

Le dimanche 13 septembre 2020, Disneyland Paris révèle une nouvelle courte vidéo. Celle-ci, mettant toujours en avant la saison automnale du Parc parisien, montre plusieurs Personnages Disney et certaines attractions phares des deux Parcs Disney.

Disneyland Paris ne proposera pas de Soirées Halloween cette année…

En ligne avec leurs mesures d’hygiène et de sécurité renforcées à travers le Parc parisien, Disneyland Paris a décidé de ne pas organiser ses Soirées Halloween cette année.

Découvrez les produits Halloween sur shopDisney !

shopDisney propose des produits en tout genre sur le thème d’Halloween. Peluches, déguisements ou bien encore des mugs y sont disponibles. De quoi être totalement terrifiant pour se rendre à Disneyland Paris !

Disneyland Paris garantit des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées !

Depuis la réouverture du Parc parisien, les visites à Disneyland Paris s’accompagnent de mesures d’hygiène exceptionnelles et de sécurité renforcées pour tous les Visiteurs et les Cast Members.

Fin de saison annulée en raison de la fermeture de Disneyland Paris !

Le Covid-19 continuant de frapper sévèrement en France, un nouveau confinement national est imposé par Emmanuel Macron, le Président de la République Française. Disneyland Paris se voit donc dans l’obligation de fermer à nouveau ses portes du 30 octobre 2020 jusqu’au 12 février 2021 inclus !

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le août 11, 2020, dans Actualité Disneyland Paris, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :