Le Festival du Roi Lion et de la Jungle : les informations !

Durant l’été 2020, Disneyland Paris va à nouveau célébrer les deux grands classiques Disney que sont Le Roi Lion et Le Livre de la Jungle à travers une saison estivale haute en couleurs : « Le Festival du Roi Lion et de la Jungle ». Retrouvez Timon, Baloo et leurs Amis pour faire le plein d’émotion. Découvrez vite toutes les informations sur cette saison !

entetefestivalroilionetdelajungle


Une saison inédite : le Festival du Roi Lion et de la Jungle !

C’est durant la conférence de presse « Disneyland Paris – Média Expo 2020 » que le Parc parisien a annoncé le retour de la saison « Le Festival du Roi Lion et la Jungle » pour l’été 2020. Disneyland Paris va donc de nouveau faire rugir de plaisir ses Visiteurs avec un festival endiablé totalement inédit.

IMG_3980.JPG

« Le Festival du Roi Lion et de la Jungle », qui se déroulera dans leDisneyland Park et le Walt Disney Studios Park, est une invitation à un voyage festif, coloré et dépaysant, où nature luxuriante et expérience immersive seront au rendez-vous.

DSC_2700.JPG

« Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre » de retour à Frontierland Theater ! (Suspendu jusqu’à nouvel ordre pour cause de Covid-19)

Disneyland Paris permet quatre fois par jour aux Visiteurs de vivre à nouveau les moments cultes du film Le Roi Lion. Un spectacle riche en émotions au rythme des tam-tams et des mélodies de la savane, déjà prisé par des milliers de spectateurs.

Les Visiteurs peuvent ressentir la force de la Terre des Lions et s’émouvoir devant les danseurs et acrobates, accompagnés des chanteurs Rafiki, Simba, Timon, Pumbaa, Nala, Mufasa et Scar, qui font revivre l’enchantement musical de ce classique Disney à Frontierland Theater, dans le Disneyland Park. Pour assister à ce spectacle, il faut réserver sa place sur l’application LineBerty. Les détenteurs d’une Mastercard peuvent également se rendre à City Hall pour réserver leur place.


Horaires des représentations

Tous les jours à 12h30/13h30/16h05/17h05


« Le Rythme de la Jungle » présenté dans un nouveau cadre au Walt Disney Studios Park ! (Suspendu jusqu’à nouvel ordre pour cause de Covid-19)

Le spectacle musical sorti tout droit de la jungle indienne est de retour dans un tout nouveau cadre au Walt Disney Studios Park. Les Visiteurs vont embarquer pour une expédition en compagnie de Mickey l’explorateur et swinguer aux côtés de Baloo, le Roi Louie et leurs Amis.

O67hLUBEY2nLh08wsDZKcYLKjfqAu6qc5utagZu6pL5uYgMqetDy1U43YJzuNBaO

Un événement qui se joue trois fois par jour et permet de redécouvrir ce grand classique à travers une ambiance festive et colorée. Pour assister à ce spectacle, il faudra réserver sa place sur l’application LineBerty.


Horaires des représentations

Tous les jours à 11h40/14h30/16h10


Au cœur des costumes du spectacle « Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre » !

Disneyland Paris nous dévoile, à travers une vidéo, les coulisses de la création des costumes pour le spectacle « Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre ».

Des gourmandises pour faire rugir les Visiteurs !

À l’occasion du « Le Festival du Roi Lion et de la Jungle », Disneyland Paris invitera les Visiteurs à déguster de savoureuses gourmandises. Des sablés, des bouchées de poulet, un frappé à la mangue et tant d’autres choses seront proposés pour se fondre davantage dans la saison estivale du Parc parisien !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Festival du Roi Lion et de la Jungle avait été menacé d’annulation !

La fermeture de Disneyland Paris, en raison de la pandémie de Coronavirus, avait menacé la saison estivale « Le Festival du Roi Lion et de la Jungle » avec des craintes d’annulation. Le mardi 28 avril 2020, une première information ne présageait rien de bon pour la saison estivale du Parc parisien.

95237650_2962885403779186_4360495427351478272_o

En effet, Rahis Bharti, le créateur du groupe de musiciens jouant durant le spectacle « Le Rythme de la Jungle », avait annoncé sur son compte Instagram (NDLR : publication effacée depuis lors) que leur participation à l’édition 2020 du « Le Festival du Roi Lion et de la Jungle » est annulée.

IMG_0634

De son côté, c’est le lundi 22 juin 2020 que Disneyland Paris communique enfin sur la situation. La saison estivale « Le Festival du Roi Lion et de la Jungle » est maintenue, et aura bien lieu durant l’été 2020.

Les spectacles suspendus jusqu’à nouvel ordre !

Les deux spectacles, « Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre » et « Le Rythme de la Jungle », de la saison estivale « Le Festival du Roi Lion et de la Jungle », finissent par être suspendus jusqu’à nouvel ordre pour cause de Covid-19.

Plusieurs membres des troupes qui réalisent ces shows ont été testés positifs au Coronavirus. Disneyland Paris a préféré par conséquent suspendre les représentations pour des raisons de sécurité.

Réservez votre séjour en toute flexibilité !

Profitez de l’été pour vous retrouver en famille ou entre amis et vivez des moments magiques en séjournant à Disneyland Paris. Pour ce faire, faites durer la magie en séjournant dans un Hôtel Disney : un cadre féérique en toute sérénité, grâce aux mesures sanitaires renforcées. En ce moment, vous pouvez annuler ou modifier votre séjour sans frais, et étaler vos paiements si vous le désirez !

AFF3572_Affiliation_Banners_Flexibility20_800x350

32163321_10216089469891764_3926819260780773376_n

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le septembre 11, 2019, dans Actualité Disneyland Paris, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :