Le Festival du Roi Lion et de la Jungle : les informations !

Durant l’été 2020, Disneyland Paris va à nouveau célébrer les deux grands classiques Disney que sont Le Roi Lion et Le Livre de la Jungle à travers une saison estivale haute en couleurs : « Le Festival du Roi Lion et de la Jungle ». Retrouvez Timon, Baloo et leurs Amis pour faire le plein d’émotion. Découvrez vite toutes les informations sur cette saison !

Le Festival du Roi Lion et de la Jungle


Une saison inédite : le Festival du Roi Lion et de la Jungle !

C’est durant la conférence de presse « Disneyland Paris – Média Expo 2020 » que le Parc parisien a annoncé le retour de la saison « Le Festival du Roi Lion et la Jungle » pour l’été 2020. Disneyland Paris va donc de nouveau faire rugir de plaisir ses Visiteurs avec un festival endiablé totalement inédit.

IMG_3980.JPG

« Le Festival du Roi Lion et de la Jungle », qui se déroulera dans le Disneyland Park, est une invitation à un voyage festif, coloré et dépaysant, où nature luxuriante et expérience immersive seront au rendez-vous.

DSC_2700.JPG

Le Festival du Roi Lion et de la Jungle menacé et annulé ?

La fermeture de Disneyland Paris, en raison de la pandémie de Coronavirus, la saison estivale « Le Festival du Roi Lion et de la Jungle » est menacée et pourrait être annulée. Le mardi 28 avril 2020, une première information ne présage rien de bon pour la saison estivale du Parc parisien.

95237650_2962885403779186_4360495427351478272_o

En effet, Rahis Bharti, le créateur du groupe de musiciens jouant durant le spectacle « Le Rythme de la Jungle », a annoncé sur son compte Instagram (NDLR : publication effacée depuis lors) que leur participation à l’édition 2020 du « Le Festival du Roi Lion et de la Jungle » est annulée.

IMG_0634

De son côté, c’est le lundi 22 juin 2020 que Disneyland Paris communique enfin sur la situation. La saison estivale « Le Festival du Roi Lion et de la Jungle » est maintenue, et aura lieu durant l’été 2020, sans pour autant donner de date spécifique. Le spectacle « Le Rythme de la Jungle » serait toutefois présenté aux Visiteurs dans un nouveau format et dans un tout nouveau lieu.

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le septembre 11, 2019, dans Actualité Disneyland Paris, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :