Les Ateliers Musicaux Disney de Disneyland Paris : les informations !

Les Ateliers Musicaux Disney reviennent de plus belle à Disneyland Paris, pour rythmer le Disneyland Park, afin de mettre en avant le talents des jeunes Visiteurs. Du 13 juillet 2019 au 16 août 2019, l’Arcade Bêta de Videopolis va donner l’opportunité aux enfants de jouer plusieurs instruments de musique en plein coeur de Discoveryland !

Sans titre.png


Les jeunes Visiteurs du Parc parisien vont pouvoir se mettre en avant durant des Ateliers Musicaux Disney !

Les Ateliers Musicaux Disney, en partenariat avec Yamaha et un coach-musicien, reviennent de plus belle à Disneyland Paris. Vidéopolis va se transformer ainsi l’instant de quelques semaines en un lieu musical.

cafc3a9-hyperion-1

Ils donnent l’opportunité aux jeunes Visiteurs du Parc parisien de jouer sur des thèmes Disney en pratiquant un instrument de musique, tels que la batterie, la guitare ou bien encore le clavier !

Où et quand se dérouleront ces Ateliers Musicaux Disney et qui peut y participer ?

Ces ateliers auront lieu dans le Disneyland Park, dans l’Arcade Bêta de Videopolis, à Discoveryland. Après s’être inscrit le jour même, les enfants pourront y participer de 13h00 à 17h00, du 13 juillet 2019 au 16 août 2019. La durée de chaque atelier est de 20 minutes et le dernier de la journée se fera à 16h40.

horaires.jpg

Ces ateliers sont réservés aux enfant de 6 à 14 ans. Les jeunes Visiteurs de 6 à 10 ans pourront jouer du clavier, tandis que les enfants de 10 à 14 ans auront également la possibilité de manier la guitare ou la batterie.

Des thèmes Disney composeront ces Ateliers Musicaux !

Cette année, de nouveaux thèmes composent le répertoire proposé : L’amour est un cadeau de La Reine des Neiges, Un Poco Loco du film d’animation Coco et Le Bleu Lumière de Vaïana.

Et pour prolonger l’expérience du Festival du Roi Lion et de la Jungle, les enfants pourront également apprendre des thèmes musicaux issus du Roi Lion et du Livre de la Jungle !

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le juillet 8, 2019, dans Actualité Disneyland Paris, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :