The Walt Disney Company et Make-A-Wish s’associent une nouvelle fois !

The Walt Disney Company et Make-A-Wish s’associent à nouveau dans le cadre de la campagne Share Your Ears. Pour l’occasion, Disneyland Paris participe, à cet élan de générosité, en invitant les fans à partager leurs oreilles sur les réseaux sociaux pour réaliser encore plus de vœux !

sye-logo.png


Une troisième année consécutive de solidarité !

Pour la troisième année consécutive, Disney soutient Make-A-Wish en invitant les fans à partager leurs oreilles sur les réseaux sociaux pour réaliser plus de vœux. Jusqu’au 27 novembre 2018, Disney Worldwide Services offrira 5 dollars à Make-A-Wish pour chaque photo publique diffusée illustrant « Les oreilles de Mickey Mouse » ou toute « oreille créative » sur Facebook, Instagram ou bien encore Twitter en utilisant le hashtag #ShareYourEars.

Disneyland Paris participe aussi à cet élan de générosité…

De plus, les Visiteurs des Parcs Disney du monde, dont Disneyland Paris, pourront prendre part à la campagne #ShareYourEars en se prenant en photo devant des murs graphiques à certains endroits des parcs, créés exclusivement pour #ShareYourEars par Walt Disney Imagineering.

Des actions qui permettent d’offrir du confort aux familles du monde entier !

#ShareYourEars fait partie de l’initiative philanthropique et du programme de sensibilisation de Disney visant à offrir confort et inspiration aux familles du monde entier. En mars 2018, The Walt Disney Company s’est engagée à investir 100 millions de dollars sur cinq ans pour réinventer l’expérience du patient et de sa famille dans les hôpitaux pour enfants et collabore avec des organisations à travers le monde pour réaliser les souhaits d’enfants atteints de maladies graves.

SYE1.jpg

16805481_10212003653828916_977862707_o

Des milliers de vœux déjà réalisés !

Disney a contribué à réaliser plus de 130.000 vœux au cours de son partenariat de 40 ans avec Make-A-Wish. Disney et Make-A-Wish ont une histoire commune solide et pérenne. Depuis 1980, année durant laquelle le premier vœu Disney officiel a été réalisé, Disney aide Make-A-Wish à concrétiser des expériences qui non seulement illuminent des vies le temps d’un moment unique, mais aide aussi les enfants et leurs familles à remplacer la peur par la confiance, la tristesse par la joie et l’anxiété par l’espoir. Actuellement, plus de 10.000 vœux Disney sont réalisés chaque année, et ce nombre ne cesse de croître.

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 26 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le novembre 12, 2018, dans Actualité Disneyland Paris, Autres, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :