La Disneyland Paris Leaders Cup LNB 2019 !

Disneyland Paris et la Ligue Nationale de Basket s’associent pour la 7ème année consécutive autour d’un événement sportif de tout premier plan : la Disneyland Paris Leaders Cup LNB 2019. l’AS Monaco Basket remettra ainsi son titre en jeu, que l’équipe avait glané contre ASVEL Lyon-Villeurbanne en 2018 !

unnamed.png


Une compétition entre les meilleures équipes de Pro A !

Plusieurs rencontres entre les meilleures équipes de Pro A sous forme de tournoi à élimination directe ainsi que la Finale de la Pro B sont prévues au programme de ce prestigieux tournoi de basket-ball, qui se déroulera du 15 au 17 février 2019 dans la Disney Events Arena. Au fil des ans, ce rendez-vous est devenu incontournable pour les fans de basket français.

trois-leaders-cup-en-trois-participations---monaco-est-souverain-a-disney

Pour cette nouvelle Edition, la Disney Events Arena se transformera à nouveau en une enceinte sportive unique en Europe grâce aux équipes de Disney Business Solutions, et entraînera chaque jour près de 5000 spectateurs dans une compétition relevée et teintée de magie Disney. Vainqueur pour la troisième fois consécutive en 2018, l’AS Monaco Basket va-t-elle conserver son titre ?

leaders-cup-2019-la-billetterie-est-ouverte-13005_15.jpg

La Disneyland Paris Leaders Cup LNB rassemblera ainsi du 15 au 17 février 2019 les 8 meilleures équipes du basket français selon le classement établi à la fin de la phase aller de Jeep ÉLITE. Des grands matches à élimination directe pour décrocher un trophée, du grand spectacle signé Disney, et pour les fans de la balle orange, une occasion unique d’assouvir leur passion en famille en profitant de la magie des lieux !

Le tableau de la compétition !

Capture d’écran 2019-02-25 à 14.31.08.png

La SIG Strasbourg sur le toit de Disneyland Paris !

Quatre ans après son premier sacre, La SIG Strasbourg décroche la Disneyland Paris Leaders Cup 2019 au terme d’un match époustouflant face à une formation de Bourg-en-Bresse renversée après la pause. C’est sur le score de 98-97 que s’est terminé cette finale très serrée.

leaders-cup-2019-strasbourg-la-tete-dans-les-etoiles-13455_15.jpg

La magie de Disneyland Paris aurait-elle opérée sur la finale de cette édition 2019 de la Disneyland Paris Leaders Cup ? C’est ce que semble laisser croire le déroulé de ce match, qui a offert un duel à la hauteur de ce week-end haut en couleurs ! Les deux formations ont livré un spectacle exceptionnel jusqu’à la dernière seconde, mais après avoir fait basculer la rencontre en fin de troisième quart-temps, Strasbourg a fait le nécessaire pour tenir jusqu’à la fin

Jarell Eddie au-dessus du lot !

Avec ses 26 points, 6 rebonds, 2 passes décisives et 29 d’évaluation, c’est le sniper Jarell Eddie qui a été nommé MVP de la compétition.

 

 

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le octobre 14, 2018, dans Actualité Disneyland Paris, Autres, Disney Village. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :