Comment profiter d’une vente privée française en étant étranger ?

Vente Privée et Showroomprivé, deux plateformes de commerce électronique, proposent sur l’année quelques ventes pour des séjours à Disneyland Paris ou pour des hôtels proches du Parc parisien, et à des prix très attractifs. Disponibles sur la version « FRANCE » de leurs sites, les belges, par exemple, ne peuvent donc en profiter. C’est faux, découvrez ici comment contourner ce souci !

entete.jpg


Comment profiter d’une vente privée française en étant étranger ?

Pour profiter d’une vente privée française concernant Disneyland Paris et/ou les hôtels proches du Parc parisien, disponible sur les sites de Vente Privée et de Showroomprivé, il vous suffit de modifier votre pays lors de votre inscription. Il faudra donc basculer sur « FRANCE » !

Vente Privée :

ventepriveeindication.jpg

Showroomprivé :

showroomindication.jpg

Si vous êtes déjà inscrit sur un site de Vente Privée ou Showroomprivé autre que français, veillez à vous créer une nouvelle adresse e-mail, que vous utiliserez pour la version « FRANCE » !

Et ensuite que faire ?

Une fois ces opérations effectuées, vous aurez accès à l’ensemble des ventes du moment sur les deux sites de commerce électronique. Attention, notez bien qu’il ne faut absolument pas modifier vos autres données personnelles.

81WopH3T7nL.png

Néanmoins, lorsque vous complétez votre adresse postale, assurez-vous d’écrire 5 chiffres (une adresse postale en France est composée de 5 chiffres), en y ajoutant par exemple un « ZERO » en tout début.

Aucun risque si une réservation est effectuée ?

En basculant vers le pays « FRANCE », vous ne courrez aucun risque. En effet, tout se déroule avec votre adresse e-mail pour réaliser la réservation. Et comme tout est réglé via une carte bancaire et que la confirmation d’achat arrive sous forme d’e-mail, il n’y a donc pas de soucis à se faire !

email-en-anglais.jpg

Vous pourrez dès lors profiter des nombreuses ventes privées concernant des séjours à Disneyland Paris et/ou pour des hôtels proches du Parc le plus féerique d’Europe…

N’attendez plus et foncez vite réserver !

Avec l’ensemble de ces éléments, vous pouvez à présent foncer pour vite réserver votre prochain séjour à Disneyland Paris à moindre prix.

Vente_Privée_Logo.png

32163321_10216089469891764_3926819260780773376_n

showroomprive_0.jpg

32163321_10216089469891764_3926819260780773376_n

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 26 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le septembre 5, 2018, dans Actualité Disneyland Paris, Bons plans pour Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :