Disneyland Paris ouvre sa première boutique dédiée à PANDORA !

Le 7 avril 2018, Disneyland Paris a inauguré sa toute première boutique PANDORA. Celle-ci, située dans la boutique Legends of Hollywood du Walt Disney Studios Park, est uniquement dédiée à la vente de produits de la marque danoise de bijoux !

30516240_10214793787814543_650888648597700608_o


Une inauguration en compagnie de Minnie !

Disneyland Paris nous avait donné rendez-vous à 10h00 pour l’inauguration de leur première boutique totalement réservée à la vente de la marque de bijoux PANDORA. Celle-ci est située dans la boutique Legends of Hollywood (Studio 1) dans le Walt Disney Studios Park.

30516305_10214793787534536_2030561529962692608_o

Pour l’occasion, Minnie était accompagnée de Francesca Gianesin, Vice-Présidente Partenariats et Evénements Disneyland Paris, et de Anne Glaize, Directrice Commerciale PANDORA France, afin de couper le ruban inaugural.

Une boutique magnifique et en accord avec le thème du Studio 1…

En compagnie d’autres influenceurs, nous avons eu la chance de visiter en primeur la boutique. Cette dernière, avec ses couleurs, sa décoration et son style, s’intègre parfaitement au thème du Studio 1, qui propose un Hollywood mythique tel qu’il aurait pu exister durant l’âge d’Or dans les années 1930.

Si l’espace de la boutique semble à première vue très restreint, il est suffisant pour ce genre d’endroit. La disposition des lieux est similaire à celui d’une boutique PANDORA extérieure au Parc parisien.

De quoi y faire son bonheur !

Cette première boutique PANDORA du Parc parisien propose la collection Disney et quelques exclusivités Park, dont deux pour Disneyland Paris. Ceux-ci sont d’ailleurs uniquement vendus au sein de la destination et à EPCOT (Walt Disney World Resort, Floride, Etats-Unis). Bonne nouvelle pour les détenteurs d’un Pass Annuel, les réductions valables dans les boutiques s’appliquent aussi sur l’ensemble des produits PANDORA.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D’autres points de vente existent à Disneyland Paris !

En dehors de cette boutique, le Parc parisien propose à ses Visiteurs d’autres points de vente pour la marque PANDORA. Ceux-ci sont dispersés un peu partout sur la destination.

fgfd.jpg

Les boutiques qui proposent à la vente la collection PANDORA Disney sont les suivantes :

  • Harrington’s fine china and porcelains (Disneyland Park) ;
  • Legends of Hollywood (Walt Disney Studios Park) ;
  • Galerie Mickey (Disneyland Hôtel) ;
  • Bay Boutique (Disney’s Newport Bay Club) ;
  • Northwest Passage (Disney’s Sequoia Lodge) ;
  • Disney Fashion (Disney Village).

Retrouvez la collection Disney de PANDORA sur Internet !

Si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer à Disneyland Paris ou dans l’une des boutiques PANDORA pour vous procurer la collection Disney, vous pouvez également la commander sur Internet !

16805481_10212003653828916_977862707_o

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le avril 9, 2018, dans Actualité Disneyland Paris, Autres, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :