#ShareYourEARS : Partagez vos photos d’oreilles et aidez Disney à réaliser des rêves pour Make-A-Wish !

L’action « #ShareYourEARS », qui permet de partager sur les réseaux sociaux des photos d’oreilles de Mickey et ainsi par la même occasion aidez Disney à réaliser des rêves pour Make-A-Wish revient de plus belle pour ce mois de décembre 2017. Disneyland Paris participe à cette action !

sye-logo


Un don pour chaque photo partagée avec des oreilles Disney !

Après le succès de la première édition, Disney et Make-A-Wish relancent la campagne solidaire #ShareYourEars. Jusqu’au 25 décembre 2017, les internautes sont invités à se prendre en photo avec des oreilles Disney, puis à partager une ou plusieurs photos sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.), avec le hashtag #ShareYourEars. Ceux qui n’ont pas d’oreilles de Mickey peuvent les créer eux-mêmes à partir de divers objets comme des assiettes en plastique. Le plus important étant d’être créatif et de laisser libre court à son imagination.

IMG_0082.jpg

Il faut savoir que pour chaque publication sur les réseaux sociaux, avec le hashstag #ShareYourEars, un don de 5$ sera reversé au profit de l’association Make-A-Wish. Cela permettra de réaliser de nombreux vœux d’enfants et d’adolescents du monde entier en les accueillant dans les Parcs Disney.

Une action qui ne date pas d’hier…

Depuis plus de 37 ans, Disney et Make-A-Wish s’associent pour exaucer les vœux d’enfants et d’adolescents du monde entier en les accueillant dans les Parcs Disney. Créée en 1980, Make-A-Wish est une association caritative américaine visant à apporter à des enfants gravement malades, de 3 à 17 ans, espoir, courage et joie dans les moments difficiles. Aujourd’hui, l’association Make-A-Wish est présente dans 48 pays, dont la France.

Depuis le premier vœu exaucé en 1980 au Parc Disneyland de Californie, Disney a réalisé plus de 120.000 vœux à travers le monde, dans ses parcs, sur ses bateaux de croisière ou encore dans ses studios de tournage.

Et en France qu’en est-il ?

Depuis la création de l’association Make-A-Wish® France en 2005, Disneyland Paris est fier d’avoir pu contribuer à la réalisation de centaines de vœux et réaffirme son engagement avec l’organisation d’une journée solidarité le 2 décembre prochain, durant laquelle la créativité sera mise à l’honneur.

unnamed

Les Disney VoluntEARS et les bénévoles Make-A-Wish mettront leur imagination et leur créativité au service de plusieurs enfants accompagnés de leurs familles. À cette occasion, les bénévoles animeront un atelier de customisation d’oreilles Disney permettant aux enfants d’apporter leur soutien à cette belle initiative.

Retrouvez de plus amples informations sur la campagne #ShareYourEars !

16805481_10212003653828916_977862707_o

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le décembre 1, 2017, dans Actualité Disneyland Paris, Autres, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :