« À la découverte d’une infinité de fêtes » avec Vienna House !

Nous avons eu l’opportunité de participer, du 27 au 29 septembre 2017, à un séjour presse dont le thème était « À la découverte d’une infinité de fêtes ». Celui-ci, qui mettait, notamment, en avant le Département de Seine-et-Marne, était organisé par les équipes de la chaîne hôtelière autrichienne Vienna House !

imagetetecitytripsetm.jpg


Première journée

Pour débuter, nous avons séjourné durant 3 jours au sein de la chaine hôtelière autrichienne Vienna House, lors d’un séjour presse dont le thème était « À la découverte d’une infinité de fêtes ».

n016848_2016may23_magic-circus-outside_900x360.jpg

Pour notre première journée,  nous avons donc été accueilli par les équipes de l’hôtel Magic Circus et nous avons pu tout d’abord découvrir notre chambre  qui était une suite familiale composée d’un lit double, de lits superposés situés dans une chambre  séparée, d’un salon et d’une salle de bain avec des produits de toilette de la marque l’Occitane. L’hôtel ayant pour thème le cirque, il convient parfaitement à toute la famille et les plus petits se feront un plaisir de découvrir la piscine de l’hôtel ainsi que les nombreux jeux d’arcade qui sont à leur disposition.

Après notre déjeuner, autour d’un buffet préparé spécialement pour ce séjour presse, les équipes du Magic Circus ont décidés de nous emmener à la découverte du Château de Vaux le Vicomte où a lieux actuellement l’exposition « Vaux le Vicomte fait son cinéma », puis de nous faire découvrir fontainebleau autour d’un atelier du parfum chez la marque Téo Cabanel. Pour finir cette première journée, nous avons ensuite dîné au restaurant  Le Patton dans une ambiance délicate et raffinée.

 

Cette première journée fut une véritable découverte et fut possible grâce au Département de Seine-et-Marne.

Deuxième journée

Pour notre seconde journée, nous avons découvert le second Hôtel du groupe Vienna House, le Dream Castle. Situé à seulement quelques pas du Magic Circus, le thème du Dream Castle est totalement différent puisque nous entrons ici au temps des chevaliers. Tout aussi confortable et spacieux, cet hôtel possède lui aussi plusieurs types de chambres ainsi qu’une suite royale de 4 chambres, 3 salles de bains, un grand salon et une salle à manger.

Dream Castle 8

Après un déjeuner au restaurant Musketeer’s, nous avons pu découvrir avec joie la piscine de l’hôtel ainsi que son spa proposant de nombreux soins et massages, ainsi qu’un sauna et hammam. Véritablement détendus nous sommes donc retournés dans notre hôtel Magic Circus afin de participer à un atelier cocktail.

 

Enfin et pour terminer la journée d’une façon magique, nous avons pu découvrir en avant première le repas de Noël de l’hôtel. De l’entrée au dessert, ce fut un véritable dîner de fêtes.

 

Troisième et dernière journée

Pour notre dernière journée, nous avions un programme bien rempli. Tout d’abord, nous avons pris notre petit-déjeuner dans la suite royale du Dream castle avant de nous rendre au Cercle, afin d’y découvrir la maquette de Val d’Europe.

 

Après cette présentation nous avons pris la direction du Disney Village afin de déjeuner au restaurant Annette’s diner et de manger le fameux Burger d’Halloween. Composé d’un steak haché de bœuf, bacon, champignons, poivrons rouges, pousses de betterave, tomate, sauce cheddar et chutney de mangue, il est parfait pour ce mois d’octobre et possède sa version végétarienne. Il est à déguster depuis le 1er octobre 2017 jusqu’au 31 octobre 2017.

 

Viens alors le moment tant attendu de redécouvrir les Parcs de Disneyland Paris avec, avant de nous laisser du temps libre, une visite guidée de Michael, l’un des deux ambassadeurs 2017.

 

Après cette visite et présentation des Parcs Disney, nous avons alors pu profiter pleinement des parcs et découvrir ou redécouvrir les attractions et spectacles de ce 25ème anniversaire. Enfin pour finir cet incroyable séjour, nous avons dîné au restaurant italien Vapiano afin de tester leurs nombreux plats et antipasti.

 

Les informations à retenir :

Hôtel Magic circus

  • Situé à seulement 10 minutes des Parcs Disney ;
  • 396 chambres et suites spacieuses avec petit-déjeuner buffet ;
  • Possède le restaurant « L’étoile » avec 450 couverts en intérieurs et 80 en extérieur, et le « bar des artistes » avec 80 places en intérieur et 20 en extérieur ;
  • 8 salles de conférence pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes ;
  • Une grande piscine et une salle de Fitness.

Hotel Dream Castle

  • Situé à seulement 10 minutes des Parcs Disney ;
  • 397 chambres et suites avec petit-déjeuner buffet ;
  • Le restaurant « Musketeer’s » de 198 couverts en intérieur et 60 en extérieur ; le buffet petit-déjeuner au restaurant « Sans Souci » de 272 places ; Le « Bar Excalibur » de 80 places en intérieur et 50 en extérieur ;
  • 9 salles de conférences pouvant accueillir jusqu’à 900 personnes ;
  • Piscine, Spa, Jacuzzi, Salle de Fitness.

Victoire

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le octobre 8, 2017, dans Autres, Disneyland Paris bons plans. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :