L’Oktoberfest arrive à Disneyland Paris !

L’Oktoberfest, la célèbre fête Munichoise, prendra ses quartiers, du 15 au 24 septembre 2017, à Disneyland Paris. Venez déguster les saveurs allemandes, comme la choucroute ou encore la flammekueche, tout en profitant de votre séjour dans le Parc parisien !

oktoberfestlogoprincipal


L’Oktoberfest s’installe au Disney Village !

Du 15 au 24 septembre 2017, l’Oktoberfest se fêtera à Disney Village pour la première fois ! Durant l’événement Saveurs d’Oktoberfest, les Visiteurs célébreront ce classique de la gastronomie allemande avec des animations d’inspiration Bavaroise et des plats typiques.

oktoberfestlogotexte

L’Oktoberfest, créé le 17 octobre 1810 lors des fêtes qui suivirent le mariage du futur roi Louis 1er de Bavière avec la princesse Thérèse de Saxe-Hildburghausen, est un événement gastronomique incontournable à l’échelle européenne, dont la renommée dépasse aujourd’hui les frontières de l’Allemagne. C’était donc naturel que le Disney Village soit également de la fête !

Que nous réserve cet événement ?

Tout commencera par une ambiance délicieusement bavaroise, grâce à une décoration colorée et une nouvelle bande musicale bavaroise qui raisonnera dans les allées. À partir de 16h00 tous les jours s’enchaîneront de nombreuses animations : un orchestre bavarois en costume traditionnel rythmera les allers et venues des visiteurs.

n021480_2022sep07_disney-village_900x360

En semaine sur le podium central :

  • Narbo avec son animation Bubble-Time- Fun.

Les week-end :

  • Les artistes « Streetmosphère »;
  • Les « Fréres Hublon » ;
  • Le duo « Fricka et Kurt ».

Que pourrons-nous y déguster ?

Bien entendu, la gastronomie allemande sera à l’honneur dans de nombreux restaurants. La Grange proposera un buffet avec de nombreuses spécialités bavaroises tandis que deux Burgers du Mois seront exceptionnellement proposés au Annette’s Diner. Le Steakhouse Restaurant disposera d’un menu spécial Oktoberfest, et le Sports Bar, et New York Style Sandwiches offriront au menu bretzels, flamenküch et hotdogs bavarois, aux côtés de produits locaux qu’on retrouvera dans les chalets de Disney Village. Le King Ludwig’s Castle continue de proposer, comme toute l’année, une carte aux accents germaniques. Bien sûr, la célèbre bière allemande Paulaner sera également de la partie pour accompagner la fête dans la plupart des points de restauration (brassin particulier au Sports Bar et Billy’ Bobs), à consommer en toute modération bien sûr !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le septembre 3, 2017, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :