Hayden, à travers son doudou, une petite girafe, a pu visiter Disneyland Paris !

Hayden, c’est un petit garçon qui est décédé à l’âge de 9 mois. Ses parents, Jennifer et Christophe, veulent malgré sa mort lui faire connaître de nombreux lieux à travers le monde. C’est grâce à son doudou, une girafe en peluche qu’ils y arrivent. C’est ainsi que Hayden, à travers sa girafe, a pu visiter Disneyland Paris !

19894001_728539157347187_168102700_o.jpg


Une histoire touchante…

Hayden, un petit garçon, est décédé à l’âge de 9 mois de la mort subite du nourrisson. C’était le 10 décembre 2016. Ce petit ange était la joie de vivre incarnée. Il était tout pour ses parents, Jennifer et Christophe, originaire de Liège en Belgique, qui l’ont attendu tellement longtemps. Il s’est éteint en s’endormant paisiblement.

19420811_716391718561931_984477410965818439_n

Un jour, un ami des parents du petit Hayden leur a fait l’énorme surprise d’emmener la girafe de leur enfant lors de son voyage au Liban. C’est ainsi que l’idée de représenter Hayden à travers son doudou pour qu’il puisse encore découvrir de nouveaux lieux a germé dans l’esprit de Jennifer et Christophe. Ils peuvent ainsi, malgré son décès, faire voyager le petit Hayden un maximum dans le monde entier.

Grâce à sa girafe, Hayden a déjà beaucoup voyagé !

Tout à commencé en mars 2016, quand Hayden a reçu, tout droit venue des Vosges, sa petite girafe. Depuis lors, elle ne l’a plus quitté et Hayden y était particulièrement attaché. Depuis son envol, elle est devenue pour ses parents et sa famille une manière de le garder à leurs côtés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les parents du petit Hayden veulent donc le faire voyager un maximum. Grâce à sa petite girafe, il a déjà pu découvrir le Liban, l’Italie, la République Dominicaine, l’Espagne, la Floride ! Durant chaque voyage une photo du doudou est prise comme souvenir et est partagée sur les réseaux sociaux.

Hayden, à travers sa petite girafe, a pu visiter Disneyland Paris !

En juin dernier, un couple d’amis des parents, Emine et Fatih, a emmené la petite girafe à Disneyland Paris. Une magnifique surprise pour Jennifer et Christophe. Il faut dire que le petit Hayden était un grand fan de la Magie Disney. Le petit bonhomme avait déjà une panoplie d’articles Disney, dont son Woody parlant. De plus, Jennifer et Christophe de leur côté rêvaient de le conduire un jour dans le Parc parisien.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’équipe Disney, qui a été fantastique, a fait un cadeau magnifique et sans prix en privatisant les photos avec les Personnages. C’est ainsi qu’à travers son doudou, le petit Hayden a pu rendre visite à Mickey et ses amis dans le Parc le plus féerique d’Europe.

Une ASBL devrait bientôt voir le jour…

Jennifer et Christophe ne s’arrêtent pas là. En effet, ils comptent tirer quelque chose de positif de la pire épreuve de leur vie. C’est ainsi qu’ils compte créer une ASBL « Hayden petit Globe-trotteur ». Cette dernière aura pour but de venir en aide aux problèmes liés à la petite enfance et aux parents endeuillés. D’ailleurs, des personnalités se joignent à cette histoire, comme le footballeur belge professionnel Axel Witsel.

Suivez les aventures de la petite girafe !

Vous pouvez suivre les aventures et nombreux voyages de Hayden, à travers sa petite girafe sur Facebook. Effectivement, c’est depuis la page Hayden, Petit Globe-trotteur que vous aurez l’occasion de découvrir les photos du doudou de Hayden… Celui-ci visitera prochainement l’Espagne, l’Australie ou encore l’Italie dans les prochaines semaines !

ghf

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le juillet 13, 2017, dans Actualité Disneyland Paris, Autres. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :