L’attraction Blanche-Neige pourrait devenir un nouveau Pavillon pour rencontrer des Princesses Disney !

Disneyland Paris s’apprêterait à réaliser d’énormes changements au sein de son land destiné aux enfants et aux amoureux des contes de fées. En effet, Fantasyland pourrait voir son attraction Blanche-Neige devenir un nouveau lieu pour rencontrer des Princesses Disney !

DSC01517.jpg


L’attraction Blanche-Neige et les 7 nains devrait disparaitre de Fantasyland…

Disneyland Paris devrait, dans un futur proche, réaliser des grands changements à Fantasyland. En effet, l’attraction Blanche-Neige et les 7 nains serait bientôt remplacée par un nouveau Pavillon qui permettra aux différents Visiteurs du Parc parisien de rencontrer leurs Princesses Disney favorites.

maxresdefault.jpg

Tout sera refait de A à Z afin de donner naissance à un nouveau Pavillon des Princesses beaucoup plus grand et plus spacieux. En effet, l’actuel endroit pour découvrir ses héroïnes Disney favorites rencontre beaucoup de difficultés pour recevoir les Visiteurs, vu sa capacité très petite…

Quand auront lieu ces changements ?

Pour le moment, nous ne le savons pas. Mais cela pourrait arriver dans les 2 années à venir. Disneyland Paris, qui prépare avec beaucoup d’intensité son 25ème anniversaire, pourrait donc aussi effectuer des travaux colossaux à Fantasyland afin de tout centrer sur la possibilité de rencontrer les Princesses Disney.

Que va devenir l’actuel Pavillon des Princesses ?

Mais la question que l’on peut également se poser est la suivante : « Que va devenir l’actuel Pavillon des Princesses ? » Plusieurs bruits circulent à ce sujet. Effectivement, certains avancent que le lieu pourrait être laissé à l’abandon, comme The Old Mill qui se situe juste à côté du… Pavillon des Princesses.

annaandelsa

D’autres laisseraient entendre que les héroïnes de La Reine des Neiges, Anna et Elsa, pourraient prendre possession des lieux pour rencontrer les Visiteurs du Parc le plus féerique d’Europe.

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 24 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le août 11, 2016, dans Actualité Disneyland Paris, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. hainaut dominique

    Quel dommage ……j’aime beaucoup cette attraction et j’en ai un peu marre de tout ce tralala que l’on fait autour de ces princesses .

    J'aime

  2. Cette nouvelle tendrait à confirmer que les dirigeants du parc étaient donc bien conscients que cette attraction traumatisait tous les jeunes enfants, alors qu’au départ elle était conçue pour eux 😉

    Aimé par 1 personne

  3. C’est une plaisanterie, rassurez-moi!!! Cette attraction, bien que pas énorme, fait partie des incontournables! La seule qui fait honneur au premier long-métrage animé de Walt Disney! Je me rappelle que j’y suis allé 9 fois de suite quand j’étais gosse, et j’y vais encore à chaque séjour! S’ils osent toucher à Blanche-Neige, eh bien, Paris n’a rien compris du tout à la tradition Disney!!! Nuuuul!!!! Je suis trop déçu! Surtout que, franchement, le Pavillon des princesses, c’est vraiment bof… Elsa n’a qu’à se promener plus souvent dans le parc, elle se sentira plus libérée délivrée, et puis c’est tout! On touche pas aux classiques! 😦

    J'aime

    • Excuse moi mais ce n’est PAS le premier parc a supprimer cet attraction. ..puis avec DLP ont commence à avoir l’habitude de voir des attractions supprimés…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :