Disneyland Paris : arrivée d’un Pavillon Star Wars pour le 26 mars 2017 !

Disneyland Paris permet à ses nombreux Visiteurs de pouvoir rencontrer leurs personnages préférés grâce à des Pavillons. En effet, le Parc parisien possède le « Princess Pavilion » et « Meet Mickey Mouse ». Star Wars possédera prochainement le sien dès le 26 mars 2017 !

PicMonkey Collage


Disneyland Paris vers un nouveau Pavillon !

Le Parc parisien verra à partir du 26 mars 2017 l’apparition d’un nouveau lieu pour rencontrer des personnages, tels que Dark Vador et ses Stormtroopers. Celui-ci se situera à Discoveryland, à Starport, lieu de l’ancienne boutique Star Traders.

De nombreuses idées avaient fleuries à gauche et à droite suite à la publication d’un concept art du futur Star Tours de 2017. Certains pensaient à la création de la Cantina en remplacement du Pizza Planet. Mais ce sera donc l’arrivée d’un nouveau Pavillon à la Star Wars.

16707496_689949221187804_8272888598919018127_o

Qui pourrons-nous rencontrer ?

L’ensemble des Visiteurs du Disneyland Park pourront aller à la rencontre des principaux héros de la saga Star Wars. Vous aurez donc la chance de poser en photo avec Dark Vador ou bien ses Stormtroopers. Cependant, il semblerait que Chewbacca ou encore R2-D2 ne seront pas de la partie…

Ce Pavillon ne serait pas une véritable innovation pour The Walt Disney Company puisque ce point de rencontre avec les personnages Star Wars existe déjà au Disney’s Hollywood Studios qui a ouvert le 1er Décembre dernier à Walt Disney World aux USA. On peut d’ores et déjà y rencontrer Chewbacca, Kylo Ren, quelques Stormtroopers, Dark Vador, etc.

Star-Wars-Launch-Bay-900x450.jpg

Plus d’animations dans le Parc !

Cette nouvelle confirme à nouveau la volonté de Disneyland Paris d’animer toujours plus ses lieux dans le cadre de son 25ème anniversaire qui se tiendra cette année. Mais surtout cela confirme une certaine ambition du Parc parisien de se calquer sur ce qu’il se fait dans les Parcs américains. Cela laisse ainsi présager que du bon pour les Visiteurs !

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le mai 21, 2016, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :