Disneyland Paris : une carte tout en un pour faciliter votre séjour !

Cela fait déjà quelques jours que Disneyland Paris a lancé une toute nouvelle carte qui permet actuellement à deux des hôtels Disney de regrouper plusieurs options. Cet objet pourra ainsi faciliter le séjour de nombreux Visiteurs dans le Parc le plus féerique d’Europe !

12998663_542712882578106_1386423814146286308_n


Qu’est-ce que cette nouvelle carte ?

C’est une carte “NextGen“, autrement dit un système qui repose sur les dernières technologies de reconnaissance et de communication, qui utilise la technologie RFID (Radio Frequency IDentification). Elle ressemble à peu près au bracelet MagicBands disponible dans le Parc américain Walt Disney World.

Que propose donc cette nouvelle carte ?

Cette carte aura pour but de faciliter la vie des différents Visiteurs de Disneyland Paris, et plus particulièrement les personnes qui résideront dans les hôtels Disney. Plusieurs fonctionnalités seront accessibles via cet objet qui va révolutionner le Parc parisien.

En effet, avec cette carte vous pourrez d’ores et déjà faire les choses suivantes :

  • Moyen de paiement dans Disneyland Paris ;
  • Accès aux Petits-Déjeuner dans les Hôtels Disney :
  • Entrée pour les Heures de Magie en Plus.

Seulement disponible dans deux hôtels Disney !

Pour le moment, cette nouvelle carte n’est disponible qu’au Disney’s Hotel New York et au Disney’s Newport Bay Club. C’est en quelque sorte une forme de test pour ce nouveau système. Une fois cette période d’essai terminée, cette carte sera disponible dans l’ensemble des hôtels Disney et partenaires de Disneyland Paris. D’autres options devraient arriver prochainement, comme les VIP FastPass, les billets d’entrée ou encore les coupons repas.

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 30 ans et je suis diplômé en communication - journalisme de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le avril 15, 2016, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :