Disneyland Paris : des costumes ont été dérobés pendant la nuit !
C’est un réveil difficile ce matin pour les équipes du Parc parsien. En effet, comme l’annonce certains magazines et sources AFP, un cambriolage aurait eu lieu à Disneyland Paris durant la nuit dernière. Il s’agirait de la zone “Backstage” qui ait été principalement touchée. Le montant du butin volé reste encore inconnu, mais on parle avec certitude de la disparition de plusieurs costumes de personnages entre-autre.
Nouveau coup dur ce matin pour le Parc parisien. Cette nuit, Disneyland Paris a été victime d’une intrusion par effraction qui s’est suivi de multiples vols. Entre-autre que du matériel, plusieurs costumes manquent à l’appel ce matin dans les entrepôts des coulisses du Parc. Rien n’est confirmé du côté de l’AFP, mais certaines sources de Disneyland Paris affirment que quelques personnages pourraient ne plus être de sortie durant un long moment.

Source image : Ludivine – Tinkly
Ces costumes ont une valeur presque inestimable aux yeux d’un grand nombre de Visiteurs. En effet, visiter Disneyland Paris sans voir Mickey c’est un peu comme un cheeseburger sans fromage ! Financièrement ces costumes sont de véritables gouffres financiers pour le Parc. Il faut savoir que ce dernier débourse jusqu’à plusieurs milliers d’euros en une semaine pour pouvoir faire sortir ces personnages. Effectivement, Euro Disney S.C.A.doit en quelques sortes payer des Royalties à la Walt Disney Company, car ces costumes n’appartiennent pas à Disneyland Paris. La question se pose de savoir si le Parc parisien aura les moyens financiers de combler une telle perte.
À l’heure actuelle 3 individus sont activement recherchés par les forces de l’ordre. La Walt Disney Company suivrait également de très près ce dossier, qui constitue une mauvaise publicité pour Disneyland Paris, mais surtout pour l’une des plus grandes sociétés mondiales.
Pour plus d’information concernant cette actualité, cliquez ici !
Publié le mars 31, 2016, dans Actualité Disneyland Paris, Disneyland Paris bons plans. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Ahhhh c’est malin ! La frayeur que j’ai eue…
Ahhh j’en étais sûre !!!!