Le Marché aux Fleurs de Disneyland Paris

À l’occasion du Printemps, Disneyland Paris à l’honneur de vous convier à son premier Marché aux Fleurs ! Cet évènement sera l’occasion pour vous d’acheter un bouquet printanier et de découvrir le talent des petites mains de l’équipe Horticulture du parc.

Capturehdf


 

À partir du 2 avril et durant les trois premiers week-ends d’avril, retrouvez le Marché aux Fleurs itinérant de Disneyland Paris situé à l’entrée de Main Street U.S.A. (en face de New Century Notions – Flora’s Unique Boutique).

En fin de journée de 18h15 à 21h45, vous pourrez emporter un peu de magie chez vous en achetant l’un des bouquets printaniers qui seront disponibles en édition limitée au prix de 25 €.

Pour cette occasion, deux compositions inédites seront proposées à partir d’œillets et de roses :

  • Le « Jardin de Minnie » – oeillets Goblien et roses Avalanche Meije (vert amande et rose pâle)
  • Le « Spring Bloom » – oeillets Chepri et roses Avalanche Meije (orange et rose blanche)

318990illustrbouquets

Autre idée d’achat floral, la boutique Flora’s Unique Boutique sur Main Street U.S.A vous propose une mini-topiaire de buis représentant Mickey. (30 cm de hauteur). Cette mini-topiaire est disponible au prix de 29,90€.

1011120_998654660202280_3602985224041578866_n

Mais ce n’est pas tout. Le Printemps est une saison végétale, florale, qui a du peps et des couleurs. Disneyland Paris s’allie à Green Factory qui a imaginé deux sublimes compositions uniques sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles. Ces créations sont visibles au Disneyland Hôtel et à City Hall.

698966illustrspring

Disneyland Paris et l’art floral

Il faut savoir que ce sont une soixantaine de topiaires de grande taille qui sont entretenues quotidiennement par les équipes du parc. Ce sont également plus de 2.230 hectares de fleurs, arbres, buissons et autres végétaux qui sont à entretenir chaque jour, près de 6 000 Km de tuyau et 1 millions de fleurs plantées à l’année par les 130 jardiniers du parc. C’est sans oublier toutes les plantes d’intérieur qui ornent les différents hôtels du Resort.

Nous ne remercierons jamais assez les équipes pour ce magnifique spectacle.

Audrey.D

 

Publicités

À propos de Audrey Beaudoin

Étudiante en master de Ressources Humaines, je suis passionnée par la photographie et l'univers de Disney. Je suis Co-responsable du réseau Disneyland Paris bons plans.

Publié le mars 21, 2016, dans Actualité Disneyland Paris, Hôtels disney, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :