Disney Village – Pâques : La Chasse aux Oeufs 2016

Vous venez fêter le week-end de Pâques à Disneyland Paris ? Ne manquez pas l’incontournable chasse aux Oeufs du Disney Village ! Accès et animations gratuites pour les plus petits et les plus grands.

Paques-DisneyVillage-2015-1


En ces festivités du Printemps, le Disney Village n’oublie pas les plus-petits pour Pâques. Au programme : animations, spectacles et la chasse aux œufs.

Le Disney Village organise, comme tous les ans, sa grande Chasse aux Oeufs de Pâques les dimanche 27 et lundi 28 mars 2016.

received_10207930300951661

L’accès et les animations sont gratuites.

Durant 2 jours, les enfants de 3 à 10 ans pourront s’élancer dans le labyrinthe situé au coeur du Disney Village, de 16h à 18h pour une chasse aux œufs ludique. Nos petits lapins malins devront trouver les œufs cachés dans le jardin labyrinthe prévu à cette occasion. Cette chasse à l’œuf se clôtura par une dégustation de chocolat pour les plus gourmands.

Vous retrouverez aussi à 16h30, 18h30 et 20h30 un spectacle de rue dans une ambiance conviviale et familiale avec au programme : ambiance music-hall, jonglerie, Hula Hoop, acrobaties, numéros de clown…

received_10207930345312770

Publicités

À propos de Audrey Beaudoin

Étudiante en master de Ressources Humaines, je suis passionnée par la photographie et l'univers de Disney. Je suis Co-responsable du réseau Disneyland Paris bons plans.

Publié le mars 15, 2016, dans Actualité Disneyland Paris, Disney Village. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :