Disneyland Paris : embrassez qui vous voudrez !

Nous parlons souvent de Disneyland Paris comme étant un lieu familial, mais on oublie parfois que cet endroit peut être emprunt d’un certain romantisme. Et c’est un aspect du Parc que nous avons toujours apprécié chez Disneyland Paris bons plans !

B9zMfR4IgAEGTvX


Vivre l’Amour à Disneyland Paris !

Déjà petit et petite, nous rêvions de venir avec notre Prince ou Princesse Charmant(e) dans le Parc parisien. À l’époque, nous nous imaginions surtout que nous pourrions avoir des costumes assortis, la fille en Jasmine et le garçon en Aladdin pouvait nous paraître particulièrement attrayant. Mais en grandissant les choses ont un peu évolué et nous avons du faire une croix sur les costumes par obligation, car nous ne trouvions malheureusement pas de robes de Princesses en taille adulte dans le Parc. Et ne perdez pas votre temps et vos doigts à essayer de vous en coudre une pour votre prochain séjour, car il est interdit pour les adultes d’être déguisé au sein des deux Parcs de Disneyland Paris.

Cependant, nous avons découvert qu’en prenant quelques centimètres, quelque chose de vraiment sympa pouvait remplacer le fait d’avoir des costumes assortis, embrasser la personne que l’on aime dans le Parc le plus féerique d’Europe !

Lors d’une journée romantique à Disneyland Paris, nous avons toujours envie d’embrasser son conjoint. Tout s’y prête : les décors, les musiques, les différentes ambiances joyeuses.
Le seul soucis, c’est que nous apprécions moins d’avoir des témoins et que nous en sommes presque gênés d’avoir un baiser langoureux dans une file d’attente lorsqu’une adorable Blanche-Neige miniature vous regarde avec des yeux ronds et pétillants.

Nous avons donc essayé de trouver pour vous les 10 endroits les plus tranquilles et les plus romantiques afin de profiter de l’être aimé à l’abris des regards indiscrets.

Les 10 endroits romantiques et tranquilles pour profiter de l’être aimé !

N°1 : « La Tanière du Dragon »

12714474_10208551920585369_953794166_n
Pourquoi vouloir s’embrasser à côté d’un lézard géant automatisé ? Tout simplement, parce que vous y trouverez forcément une certaine tranquillité à un moment de la journée. En effet, la tanière n’est pas toujours pleine de Visiteurs et même si du monde s’y trouve au moment où vous y allez vous y trouverez de nombreux recoins sombres ou vous serez presque invisible. De plus l’ambiance est assez détendante. Entre la lumière tamisée, l’odeur de l’eau du lac et la respiration douce du dragon vous y trouverez forcément votre bonheur. Et quelle fille n’a jamais rêvé d’être embrassée par son Prince après qu’il ait terrassé un dragon pour elle ?

N°2 : Derrière le restaurant « Hakuna Matata »

12696053_10208551920665371_1869983123_n.jpg

Si vous boudez l’entrée du restaurant et que vous continuez un petit peu plus loin à la nuit tombée vous pourrez y trouver un petit étang aménagé avec un petit pont qui passe juste au dessus de ce dernier. En plein milieu de la journée cet endroit n’est pas tranquille pour deux raisons. Déjà pour sa proximité avec le restaurant qui possède une grande terrasse et accueil beaucoup de monde, mais aussi par la présence de Dingo ou d’autres personnages qui y sont régulièrement présents pour faire des photos avec tous leurs fans. Cependant, quand le jour commence à décliner vous pourrez vous y retrouver totalement seul avec juste en fond sonore le bruit de l’eau qui coule et ceux des animaux de la savane. Une ambiance romantique assurée dans le Parc !

N°3 : « Phantom Manor »

12746098_10208551920705372_608370015_n.jpg

Une de nos attractions favorites, nous devons l’avouer. Et ce, pour tous les avantages qu’elle représente. Cette dernière est en effet extrêmement bien conçue. Elle permet de se retrouver à 2 dans une cabine en forme d’œuf et de ne pas vraiment être en contact avec les autres personnes dans l’attraction donnant parfois l’impression d’être un peu seul dans la Maison Hantée. Pourquoi un lieu censé représenter tout ce qui n’est pas romantique devient-il un lieu magique où embrasser quelqu’un ? Déjà de part le peu de queue présente dans l’attraction. C’est en effet une des attraction les plus fluides du parc et le temps d’attente n’est jamais très long (sauf jour de malchance). Ainsi vous pouvez faire sans soucis l’attraction deux fois dans la journée. Une première fois pour en profiter et s’enthousiasmer. Une seconde fois pour profiter du confort de la cabine pour vous retrouver dans les bras de l’être aimé. Et comme l’attraction est longue vous avez tout le temps que vous désirez pour vous embrasser l’un l’autre. De plus quand nous connaissons la triste histoire de cette mariée oubliée, nous avons un peu envie de contre balancer son malheur avec une bonne dose de notre propre bonheur !

N°4 : « Peter Pan’s Flight »

702794_10208551924785474_718045920_n
Même si cette attraction a toujours beaucoup de queue et que les Fastpass s’envolent à une vitesse affolante, vous avez l’occasion en la réalisant d’obtenir un baiser on ne peut plus romantique qui vous fera oublier la queue faite auparavant. Je ne sais pas vous, mais nous nous adorons nous retrouver avec la personne que l’on aime allongés dans une prairie sous les étoiles. Avec cette attraction c’est encore mieux, au lieux de vous embrasser sous les étoiles vous avez une occasion de le faire au milieux de ces dernières ! Même si c’est on ne peut plus cliché, ça marche !

N°5 : Dans un recoin de « Alice’s curious labyrinth »

12736444_10208551924745473_1819074638_n.jpg
Le labyrinthe est constitué de deux parties. La première relativement simple, vous proposera juste de trouver un chemin vers la sortie, tandis que la seconde, vous entraîne dans un dédale de chemin pour accéder au château de la reine. Dans cette deuxième partie, les haies forment beaucoup de recoins dans lesquels vous pourrez vous embrasser tranquillement contre une haie. De quoi vous faire perdre votre sens de l’orientation mais aussi votre tête si jamais la reine de cœur vous attrape !

N°6 : « La cabane des Robinson »

limg-1109212949.jpg

En pleine journée, ce n’est qu’une simple cabane dans les arbres où vous pouvez aller trouver l’aventure. Mais lorsque la nuit tombe elle devient un lieu extrêmement romantique. En effet, elle s’éclaire d’une multitude de petites lanternes vous donnant l’impression d’être dans un vrai conte de fées. Moins de personnes s’y rendent et vous y serez donc plus tranquilles et après avoir monté la multitude de marches et avoir retrouvé votre souffle vous serez ravis d’avoir une vue sur le Parc illuminé et de vous embrasser sous les lampions. Votre seul regret sera de ne pas pouvoir passer la nuit à cet endroit dans un des hamacs servant de décors !

N°7 : Autour d’un cocktail au « Café Fantasia »

12722025_10208551920785374_1948086639_n

Si vous cherchez une ambiance chic et romantique n’hésitez pas à la fin de votre journée à vous rendre dans le Café Fantasia du Disneyland Hôtel. Le bar est ouvert à tous et n’est pas uniquement accessible aux clients de l’hôtel. Vous pourrez ainsi retomber aux prémices de votre relation en flirtant autour de l’un des délicieux cocktails qui y sont proposés et finir une journée riche en émotions par un long baiser côte à côte avant d’aller dîner dans le lieu de votre choix. Embrassez vous au Café Fantasia et vous êtes assurés de passer une soirée délicieuse.

N°8 : Au « Statue of Liberty tableau »

14_GdTCE.jpg

Si vous empruntez la « Liberty Arcade », vous remarquerez qu’au milieu de celle-ci se trouve un petit passage encadré de rideaux rouges. Une fois que vous les aurez passé, vous vous retrouverez dans une salle totalement plongée dans le noir avec une vitre derrière laquelle, vous pourrez observer un tableau éclairé où des personnes célèbrent l’inauguration de la Statue de la Liberté. Vous vous retrouverez probablement seuls dans cette salle très méconnue des Visiteurs et vous y serez absolument tranquille pour vous embrasser comme bon vous semble au milieu de cette ambiance festive.

N°9 : Devant « Cinémagique »

tumblr_n5bqgxiQTO1sta182o6_1280.jpg

Cette attraction situé dans le Walt Disney Studio Park est en fait une salle de cinéma au sein de laquelle vous pourrez revoir tous les plus beaux moments du Cinéma a travers une histoire d’amour entre deux protagonistes. C’est une attraction très romantique puisqu’à un moment du film vous pourrez observer les plus beaux baisers jamais donnés au grand écran. Nul doute que devant ce spectacle vous aurez vous aussi envie de vous embrasser au fond de la salle de cinéma pour rejoindre ces plus beaux baisers.

N°10 : Au bord du lac du Disney Village

12714097_10208551920625370_934638530_n.jpg
Après une journée dans le Parc, vous aurez surement envie de faire durer le plaisir en vous rendant au Disney Village afin d’aller dîner dans un des nombreux restaurants ou tout simplement de poursuivre vos achats. N’hésitez pas à pousser un peu plus loin vers les limites du Disney Village et vous vous retrouverez face à un immense lac que vous aurez surement déjà vu si vous êtes client d’un des hôtels Disney avoisinant. Arrêtez vous alors quelques minutes pour profiter de cette étendue d’eau pour vous enlacer une dernière fois avant de terminer la journée. Vous croiserez surement d’autres Visiteurs qui rentreront à leur hôtel, mais très peu de personnes prennent réellement le temps de s’y arrêter.

Vous êtes parés pour vivre de beaux moments en amoureux !

Avec ces 10 lieux, vous êtes maintenant assurés de pouvoir trouver un peu d’intimité lors de votre séjour pour vous retrouver en amoureux dans votre bulle.

702778_10208551924825475_850911716_n

Si vous aussi vous avez d’autres endroits intimiste ou vous aimez vous retrouver dans le Parc, n’hésitez pas à les partager avec nous car nous serons plus que ravis d’en découvrir de nouveaux !

Alice

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le février 15, 2016, dans Disneyland Paris bons plans. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Très belle idée d’articles (et très bonnes astuces), ça donne envie d’essayer 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :