Le Printemps en-chanté Disney 2016 : découvrez le communiqué officiel !

Dans moins de deux mois, Disneyland Paris surfera à nouveau sur la saison du Printemps. En effet, Le Printemps en-chanté Disney 2016 fera ses grands débuts à partir du 5 mars 2016 pour se terminer le 29 mai 2016. Une saison qui mettra une nouvelle fois en avant les fleurs, la nature et certains personnages Disney !

flower101


Disneyland Paris aime le Printemps !

Le Printemps en-chanté à Disneyland Paris se déroulera du 5 mars au 29 mai 2016. De nombreuses surprises seront au rendez-vous durant cette période de l’année. En effet, vous aurez la chance de retrouvez Minnie et ses amis pour faire la fête le long de Main Street, U.S.A. avant de découvrir la surprenante Garden Party de Dingo. Des événements qui devraient plaire aux petits comme aux grands !

Découvrez en détails ce que vous réserve cette nouvelle saison printanière qui se tiendra dans le parc parisien durant plus de deux mois :

1) Le petit train du Printemps de Minnie

Il va y avoir de l’entrain ! Pour fêter l’arrivée des beaux jours, Minnie, Daisy et Clarice défilent joyeusement le long de Main Street, U.S.A. à bord du petit train enchanté, orné de fleurs et d’œufs décorés. Un cortège de lapins hauts en couleurs se joint à cette cavalcade printanière.

spring014

2) Venez faire la fête à la Garden Party de Dingo

Dingo a la main verte ! Gazon verdoyant, fleurs multicolores et sculptures végétales inédites, son jardin est un festival de joie de vivre et de bonne humeur. Pour fêter l’arrivée des beaux jours en grande pompe, vous êtes conviés à la Garden Party de Dingo où ses amis vous entraîneront dans leurs rythmes endiablés. Venez faire le plein d’énergie !

dingo

3) Bienvenue à la Belle Saison

Qui dit belle saison, dit ambiance florissante et énergisante ! Les habitants de Main Street, U.S.A. vous attendent pour faire le plein de vitalité, dans une atmosphère chaleureuse et colorée. Venez-vous émerveiller et danser en profitant des joies du printemps à Disneyland Paris.

005.jpg

4) Venez partager l’énergie des Personnages Disney

Sortez de votre coquille et venez faire le plein de câlins et de photos avec les Personnages Disney. Minnie, Donald ou leurs amis se réjouissent de vous retrouver. Pour fêter le Printemps, quoi de plus fleuri qu’un rendez-vous avec Pan Pan et Miss Bunny ? Des instants magiques qui réchaufferont vos cœurs, pour un Printemps inoubliable.

maxresdefault (1)

5) Le Disneyland Park se met aux couleurs du Printemps !

Le Disneyland Park revêt sa parure de Printemps. Au rythme d’une musique entraînante Main Street, U.S.A. prend un air de fête ! Déambulez à travers des jardins enchanteurs et laissez votre esprit vagabonder en admirant les étonnantes sculptures végétales.

67729744d6c3d89f47002cf735971b37

(Re)Découvrez à quoi ressemble la saison printanière dans le parc parisien !

Source : Disneyland Paris

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le janvier 12, 2016, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :