Big Thunder Mountain, une rénovation gigantesque !

L’attraction la plus célèbre de Frontierland, autrement dit Big Thunder Mountain, est en pleine réhabilitation depuis le 2 novembre 2015. Une rénovation qui se terminera fin de l’année 2016, si tout se passe comme prévu…

N085A


Plus d’un an de rénovation pour « La randonnée la plus dingue de l’Ouest !« 

L’attraction la plus emblématique de Frontierland, Big Thunder Mountain, qui offre aux différents visiteurs du parc parisien des sensations uniques est fermée depuis peu pour une réhabilitation qui durera un peu plus d’un an. Effectivement, c’est depuis le 2 novembre dernier que cette institution du parc parisien a fermé ses portes. Ces dernières ne devraient pas ré-ouvrir avant la fin de l’année 2016, voir début 2017 !

Big Thunder Mountain refait de A à Z !

« La randonné la plus dingue de l’Ouest » sera nettoyée mais également repeinte afin qu’elle retrouve toute sa splendeur. Les équipes horticultures de Disneyland Paris donneront une nouvelle vie à la végétation environnante pour une plus grande harmonie.

btm001

Plusieurs éléments de décoration se verront restaurer durant toute la durée des travaux. Les animaux auront également droit à une remise à neuf. La zone des geysers retrouvera une nouvelle jeunesse. Des lumières LED seront installées. La zone photo sera repensée et permettra une prise de vue optimisée. L’effet de brouillard et la cascade de la première ascension seront aussi retravaillées et proposeront de plus grandes sensations.

Un an de réhabilitation pour un résultat splendide ?

Lorsque l’on voit le résultat exceptionnel de l’attraction It’s a small world après sa longue durée de rénovation, nous ne pouvons que penser qu’il en sera de même pour Big Thunder Mountain. En effet, Disneyland Paris vient de fermer l’un de ses plus beaux joyaux (Ndlr : ce qui agace énormément les visiteurs), mais le résultat n’en sera que meilleur et permettra à ce mythe du parc parisien de vivre encore pour longtemps…

Source : Magazine Backstage de Disneyland Paris – 14 décembre 2015 – n°167

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 26 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le décembre 30, 2015, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :