Disneyland Paris : La soirée Star Wars, une fête pour les fans de la saga !

Tout récemment, nous avons été invités par Disneyland Paris à assister à une conférence de presse sur la soirée Star Wars. Cette dernière, comme vous devez le savoir, se tiendra le 16 décembre 2015. Durant cet événement communicationnel, nous en avons appris beaucoup plus sur cette soirée qui célèbrera la sortie du 7ème épisode de la si célèbre saga de Georges Lucas !

11202583_938344016233345_5304518353948043493_n


Une soirée pour faire la fête autour de Star Wars !

Que la fête soit avec vous ! C’est en quelque-sorte le slogan de Disneyland Paris pour la soirée exceptionnelle du 16 décembre prochain. En effet, cette dernière qui célèbrera la sortie du 7ème épisode de la saga « Star Wars : Le réveil de la Force », promet de très belles choses. Des personnages de Star Wars, tels que Dark Vador ou encore R2-D2 seront au rendez-vous, tout comme quelques invités ayant marqué de près ou de loin la réussite de la saga la plus populaire de tous les temps !

e74d7b13fc01c7bbeb893aa5eded127b

Source : Dlrp Express

Main Street U.S.A. transformé en Holywood Boulevard pour l’occasion !

Lors de cette soirée, les organisateurs de celle-ci ont eu la bonne idée de transformer Main Street U.S.A. en une sorte de Hollywood Boulevard. Des voitures transporteront les personnages du film et les 3 invités, que sont Robert Watts, Jersey Bolock et Robert Blalak, de Town Square jusqu’à Central Plaza sous la forme d’une parade. Ceux-ci défileront par la suite sur un magnifique tapis bleu qui rappellera sans nul doute les strass et paillettes…

DSC_9083

Discoveryland totalement modifié pour la soirée !

Le land du parc parisien qui accueillera la soirée ne pouvait être que Discoveryland, vu son thème futuriste et ses attractions Star Tours ou encore Vidéopolis qui présente le spectacle «Jedi Training Academy» .

7572032420_ab3a9c4f6e_b

Effectivement, pour l’occasion, Discoveryland sera entièrement décoré aux couleurs de Star Wars. Toutes les attractions de ce land seront ouvertes, tout comme ses deux restaurants (Café Hypérion et Toy Story Buzz Lightyear’s Pizza Planet). Des bars thématisés seront également au rendez-vous pour rafraîchir les visiteurs.

Des points-photos spéciaux seront présents pour les visiteurs costumés. Deux photolocations mettront ainsi en avant Chewbacca devant Discoveryland Theater avec backdrop base rebelles provenant du 7ème épisode de Star Wars. Des posters immenses seront visibles un peu partout dans le land. Les participants pourront se faire maquiller gratuitement.

wp_20150627_071

Source : Toon Studios

Discoveryland Theater donnera lieu à des conventions. Celles-ci seront très animées avec au rendez-vous des scoops, des anecdotes ou encore des expériences totalement inédites. Il y en aura au total 4 durant toute la soirée.

Vidéopolis proposera le Padawan Challenge, qui sera sous forme d’un quizz géant, avec inscription à faire sur place au préalable. Il y aura 5 sessions qui dureront chacune 8 minutes. 2 groupes de fans s’affronteront donc sur la scène de Vidéopolis et les grands gagnants auront la chance de recevoir un prix spécial !

Les fans seront mis véritablement à l’honneur !

La volonté de Disneyland Paris est de mettre les fans de Star Wars à l’honneur durant cette fabuleuse soirée. Eh oui, pour l’occasion, les visiteurs déguisés pourront s’affronter dans un concours de costumes (5 catégories différentes) avec au bout une finale sur la scène de Vidéopolis. C’est Jeremy Bulloch, en personne, qui remettra le prix aux grands gagnants. Mais pas de panique, les autres repartiront aussi avec un souvenir !

star_wars_day_paris-128

Pour que les fans puissent faire la fête, une Disco Party se tiendra devant Star Traders de 20 heures jusque minuit avec des jeux de lumières. Dark Vador qui sera présent un peu partout durant la soirée, fera d’ailleurs une surprise en compagnie de Maître Yoda aux participants à la fin de cet événement.

5b0f33a7c688819d3de145d122c40a50

À manger, à boire et des souvenirs !

Durant cette soirée, les visiteurs pourront se restaurer au Café Hypérion ou au Toy Story Buzz Lightyear’s Pizza Planet. De plus, des cupcakes spécialement réalisés pour l’événement seront proposés. La boutique Star Traders proposera aussi un nouveau merchandising.

 restaurant_buzz_pizza n017824_2050jan01_cafe-hyperion_16-9

Plus d’informations ?

Pour avoir de plus amples informations sur cette soirée du 16 décembre, ainsi que connaître les tarifs et réserver votre billet d’entrée, cliquez ici !

55794-soiree-169-lg

Quelques photos de la conférence de presse :

IMG_20151207_181250522 IMG_20151207_185313022_HDR IMG_20151207_185614812 IMG_20151207_191251440_HDR

Disneyland Paris bons plans tenait à remercier Emmanuel Lenormand (Metteur en Scène de la soirée à Disneyland Paris), Patrice Girod (Collectionneur et Spécialiste Star Wars en France) et      Pierre-Emmanuel Rondeau (Directeur Fondateur du fan club Planete-StarWars.com). Sans oublier Mathias pour son invitation, sa gentillesse et sa disponibilité !

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le décembre 8, 2015, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :