Le Wi-Fi arrive enfin dans les deux parcs de Disneyland Paris !

C’est enfin officiel, le Wi-Fi va faire son arrivée, tant attendue, dans les deux parcs de Disneyland Paris. De quoi faire plaisir aux sites d’informations et les visiteurs voulant partager gratuitement sur la toile leurs photos et vidéos avec l’ensemble de leurs amis !

12118912


Une arrivée sous forme de test prévue pour le mois de mai 2016 !

Après la récente sortie de la nouvelle application de Disneyland Paris,  le parc parisien continue sur sa lancée ! En effet, ce dernier va enfin proposer le réseau Wi-Fi devrait faire son arrivée prochainement dans les deux parcs parisiens. Le Disneyland Park et le Walt Disney Studios Park testeront à partir du mois de mai 2016, et ce pendant deux mois, le réseau Wi-Fi. Ce ne sera que vers le mois de juillet 2016 qu’aura lieu le grand lancement !

Une bonne nouvelle pour les visiteurs étrangers mais pas que !

Les principaux bénéficiaires de cette avancée technologique à Disneyland Paris seront sans conteste les visiteurs étrangers. Effectivement, ceux-ci qui représentent plus ou moins près de la moitié des entrées dans le parc parisien, doivent payer une véritable fortune en activant la 3G/4G sur leur smartphone. Ensuite, l’ensemble des visiteurs seront ravis de se tenir au courant en temps réel et gratuitement des temps d’attente de chaque attraction ou encore des restaurants ouverts et fermés.

Les grands gagnants seront aussi les sites d’informations, comme Disneyland Paris bons plans, qui pourront travailler en toute gratuité, en envoyant des photos et des vidéos à leurs abonnés via les réseaux sociaux. Cela permettra également d’offrir du contenu plus rapidement et de meilleure qualité

En attendant, où bénéficier du Wi-Fi gratuit ?

Bien évidemment, il faudra encore s’armer de patiente, car mai 2016 est encore loin. Mais dès lors, où bénéficier du Wi-Fi gratuitement lorsque l’on est dans le parc parisien ? Vous pouvez obtenir ce réseau en toute gratuité en vous rendant dans le Hall du Disneyland Hôtel qui se situe juste à côté de l’entrée du Disneyland Park.

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le octobre 17, 2015, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :