Disneyland Paris : Pocahontas, Raiponce et d’autres héros Disney arrivent dans un nouveau spectacle !

Alors que « Chantons la Reine des Neiges! » a connu un succès incroyable durant le dernier été dans le parc parisien (Ndlr : spectacle qui reviendra prochainement), Disneyland Paris prépare un nouveau show sur Raiponce, Pocahontas et un tas d’autres personnages Disney !

gffd


Disneyland Paris prépare un nouveau spectacle !

Le parc prépare tout doucement un nouveau spectacle. Ce dernier mettra en scène vos héros Disney favoris tels que Pocahontas, Raiponce, Flynn mais aussi Tarzan. Ces derniers temps, Disneyland Paris a lancé de nouvelles auditions qui ne laisse donc plus aucun doute sur l’arrivée d’un nouveau show. Celui-ci devrait répondre au nom de « Enchanted Forest »

12039443_906228152795745_5402973724263431395_n 12037967_906228156129078_3153628741496517019_n 

Où dans le parc ?

Ce nouveau spectacle devrait se dérouler a The Chaparral Theater (Frontierland, Disneyland Park), tout comme ce fut le cas pour « Chantons la Reine des Neiges! ».

chaparral-stage-ch

Quand ?

Disneyland Paris cherche des chanteuses/chanteurs disponibles pour début janvier 2016 à mi-mai 2016. Voilà donc qui devrait « boucher le trou » qui était laissé entre la saison de Noël 2015 et d’été 2016. En effet, la saison de la Fête Givrée fera son retour pour l’été 2016. Selon DisneylandBerry, « Enchanted Forest » se déroulera de début février à fin avril 2016.

Un retour de Tarzan dans un spectacle à Disneyland Paris !

Tarzan est un habitué de Disneyland Paris, ou du moins l’était. Effectivement, celui qui a fait craquer Jane dans la jungle était le héro du show « Tarzan, la Rencontre ». Ce dernier a été créé en 2000 et a disparu en 2013 afin que le parc parisien se concentre sur la prolongation de son 20ème anniversaire. Alors que des rumeurs laissaient penser que ce spectacle serait de retour pour l’été 2014, sur la scène de The Chaparral Theater, il n’en fut strictement rien. En effet, certaines sources expliquaient que la salle n’était tout simplement pas aux normes pour accueillir la représentation de Tarzan. Même, il y aurait eu des travaux trop importants en backstage (Ndlr : les coulisses) de The Chapparal Theater.

Tarzan-encounter

2016 serait donc la bonne pour Tarzan et son retour tant espéré de la part de ses fans dans le parc parisien. Même s’il sera accompagné d’autres personnages Disney, le plaisir de le revoir sur scène à Frontierland ravivera de très bons souvenirs et donnera à nouveau du tonus à Disneyland Paris…

Sources : DisneylandBerry, Radio Disney Club et Disneyland Paris bons plans

 

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le octobre 9, 2015, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :