Jugement rendu pour l’homme qui avait renversé deux Cast Member !

Le 27 décembre dernier, un homme de 31 ans avait pris la fuite après avoir renversé deux employées de Disneyland Paris avec son fourgon. Malheureusement, l’une d’elles a été tuée. L’automobiliste vient d’être condamné à 5 ans de prison dont 18 mois avec sursis.

ob_70a1b5_1


5 ans de prison dont 18 mois avec sursis !

C’est ce mercredi 2 septembre, au tribunal de grande instance de Meaux, que l’homme qui a provoqué la mort d’une employée de Disneyland Paris a été condamné à 5 ans de prison dont 18 mois avec sursis. Les membres de la famille de la jeune femme de 35 ans ainsi qu’une partie de ses collègues étaient présents pour assister au verdict.

ob_e3bc14_ob-7c079c-sans-titre1

Retour sur ce drame…

Le jour de l’accident, aux alentours de 20 heures deux Cast Member, toutes le deux costumières à Disneyland Paris, rentraient chez elles en empruntant le boulevard de l’Europe sur un passage piéton pour aller prendre le bus. Le conducteur d’un fourgon ne les voit pas et les percute. Il continue sa route et parvient à prendre la fuite. Émilie est projetée sur un espace réservé aux bus. Inanimée sur la chaussée, elle est écrasée, quelques secondes plus tard, par un chauffeur de bus qui ne voit pas son corps dans la pénombre. Elle décédera une heure après des suites de ses blessures. Sa collègue, âgée de 34 ans, perd connaissance après le choc. Hospitalisée, elle ressent aujourd’hui encore des douleurs. Elle était présente mardi, au tribunal. Le prévenu a expliqué qu’il avait ressenti le choc mais qu’il ne savait pas qu’il avait fauché deux piétonnes. Mais, selon l’avocate de la famille, maître Gaëlle Reynaud, si l’automobiliste n’avait pas pris la fuite, le bus n’aurait certainement pas écrasé la victime. Et Emilie serait peut-être encore en vie.

Source : Wonder World Web

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le septembre 5, 2015, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :