Disneyland Paris : 32 jours pour fêter un monstrueux Halloween !

Ce Dimanche 26 juillet, le site de « Disneyland Paris PressNews » nous a dévoilé le communiqué concernant la tant attendue saison d’Halloween. Du 1er Octobre au 1er novembre prochain sorcières, monstres, forces obscures et vilains prendront possession du parc pour un Halloween annoncé comme « unique, drôle et absolument diabolique » !

maxresdefault


Des journées en deux temps : un matin Halloweenesque en compagnie de Mickey et ses amis !

Cette année vos journées seront rythmées en deux temps le matin Mickey et ses amis vous font partager un Halloween super « fun » célébration Halloween.  Dingo est également de la partie avec sa machine à bonbons qui viendra régaler les gourmands. Stitch et Minnie vous donnent rendez-vous au « Halloween Costume Corner » à Casey’s Corner pour un monstrueux défilé de costumes. C’est sans oublier la participation de Jack Skellington et les fantômes de Main Street USA. Surprise de cette saison automnale, Marie des Aristochats sera en photolocation à Townsquare ! C’est l’occasion rêvée pour lui faire d’adorables câlins.

hgjhg

Un après-midi terrifiant sous l’emprise du mal !

L’après-midi, le sort de Maléfique renversera le cours de votre journée, le ciel deviendra obscur, les oranges arriveront et le mal régnera sur Disneyland Paris. Les vilains sont de retour pour vous jouer de mauvais tours ! Au programme, Maléfique reprendra possession de la Cour du Château de la Belle aux Bois Dormant pour la transformer en une Cour de Maléfique. Ronces et dragon seront le décor parfait pour réaliser d’effrayants « selfies » avec la méchante fée.

hjjhggh

Les autres méchants accompagneront Maléfique comme le Capitaine Croche, la Reine de Cœur, Cruelle d’Enfer ou encore Jafar. Le communiqué précise que d’autres affreux personnages Disney feront des apparitions surprises, de quoi préserver la douce magie qui pèse sur Disneyland Paris

Une soirée spéciale Halloween !

Comme tous les ans vous pourrez prendre part à la célèbre Soirée Halloween Disney qui se déroulera le 31 octobre 2015. Spectacles, rencontres et parades exceptionnelles sont au programme. Une expérience que vous pouvez partager en famille ou entre amis de 20h30 à 1h du matin.

Tarif unique pour enfant et adulte : 42€

Tarif pour les détenteurs d’un Passeport Annuel : 29.50€

Vous pouvez dès à présent acheter vos billets sur le site de Disneyland Paris !

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le juillet 27, 2015, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :