Disneyland Paris : que va nous réserver la « Summer Break Party By Crédit Mutuel » ?

Le samedi 11 Juillet 2015, Disneyland Paris, et son partenaire officiel le Crédit Mutuel s’associent pour organiser la soirée privée de l’été « Summer Break Party by Crédit Mutuel » dans le Walt Disney Studios Park. Mais que nous réserve cette soirée ?

hhgjghj


L’événement

Après le succès de la « Ice Party » 2014, le Crédit Mutuel et Disneyland Paris proposent ainsi un nouveau rendez-vous musique exceptionnel avec NRJ pour fêter le début de l’été. De 23h00 à 5h00, 7.000 jeunes, invités via des jeux concours organisés par le Crédit Mutuel, sa plateforme musicale Riffx.fr, NRJ.fr, Disneyland Paris et Melty.fr, auront la chance de participer à cet événement inédit qui transformera le Walt Disney Studios Park en le club le plus magique de l’été en Europe.

À quoi doit-on s’attendre ?

Pour cette première édition de la « Summer Break Party by Crédit Mutuel », le Crédit Mutuel et Disneyland Paris proposeront donc une expérience musicale et estivale unique au cœur du Walt Disney Studios Park.

Les invités pourront profiter des attractions phares du parc, parmi lesquelles :

  • La Tour de la Terreur ;
  • Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith ;
  • Crush’s Coaster ;
  • Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy.

Sur la scène principale, un line-up exceptionnel de DJ assimilés à la French Touch et à la nouvelle vague Electro-House sera proposé aux invités : le warm-up Riffx accueillera Damien N-Drix, jeune révélation française du moment, puis Jay Style, DJ résident de l’émission NRJ Extravadance prendra le relais pour un show dont il a le secret. Ce sera ensuite au tour des têtes d’affiche, dont les succès sont connus de tous, de prendre le contrôle de la soirée: Jabberwocky (Photomaton, Pola ), Yuksek (Tonight, Extraball…) et Muttonheads (Trust you again, The Power…) feront vibrer la scène du Walt Disney Studios Park dans un feu d’artifice de sonorités Electro, Pop, House, EDM !

 

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le juin 13, 2015, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :