Le Secours Populaire invite 7.000 enfants à Disneyland Paris !

Le Secours populaire français lançait aujourd’hui sa grande campagne « Vacances d’été 2015 » à Disneyland Paris. Pour l’occasion, des centaines d’enfants et adultes ont eu l’occasion de vivre une journée magique sur les parcs en compagnie des Disney VoluntEARS. Durant l’été, 7 000 enfants seront attendus dans le parc parisien.

Reouverture-du-Secours-populaire-a-Chevilly-Larue


Belle action du Secours Populaire

Disneyland Paris est aux côtés de l’association depuis 1993. Le Secours populaire français et ses partenaires européens avaient alors été choisis pour faire venir 6 500 enfants sur le Parc Disneyland à l’occasion de la célébration des soixante-cinq ans de Mickey. L’Eté dernier, plus de 5 000 enfants avaient eu la chance de se rendre sur la destination.
Parce que les vacances permettent de s’évader de ses problèmes quotidiens, de passer des moments inoubliables, de resserrer les liens familiaux, le Secours populaire français mène tout au long de l’année de nombreuses actions pour offrir aux personnes seules, aux personnes en situation de handicap, aux familles, aux seniors, aux jeunes et aux enfants l’occasion de partir quelques jours. Et ça fait 70 ans que ça dur ! Depuis 1945, le Secours populaire français vient en aide aux personnes qui en ont besoin.

885898_10153327176804776_3810353539712448883_o

De nombreuses célébrités pour l’occasion

De nombreux parrains et marraines auront participé à la journée aux côtés de centaines d’enfants et de familles aidés par l’association, qui célèbre donc cette année ses 70 ans. Les personnalités qui étaient attendues : Valérie Trierweiler, Tex, Catherine Laborde, Michael Grégorio, Lââm, Elodie Gossuin, Damien Lauretta, Colonel Reyel, Thomas Boissy et bien d’autres.

Sources : Le Figaro et Disneyland Paris News

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 26 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le mai 16, 2015, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :