Pluto blesse un enfant à Disneyland !

Aux États-Unis, un enfant a connu une sacrée mésaventure. En effet, ce dernier a été blessé par Pluto lorsque celui-ci l’a pris dans ses bras (pattes). Mickey devrait faire attention à son chien un peu plus souvent…

pluto-disneyland


Les faits

Pluto a soulevé brutalement un enfant. Laurie Ramirez, la mère du garçon, a affirmé que son fils s’était plaint de douleurs dans le dos et dans le cou juste après la virile accolade. La maman s’est surtout plainte du manque de considération des employés du parc d’attractions à la suite de l’incident, selon elle. Alors qu’elle aurait réclamé une chaise roulante pour éviter de le faire marcher jusqu’à la voiture, les membres du parc d’attractions auraient refusé, affirmant qu’elle pouvait le transporter dans une poussette.

L’enfant a été admis à l’hôpital

Admis à l’hôpital, l’enfant souffrait d’une sévère entorse musculaire. Toujours selon la maman, Disneyland tenterait de masquer l’incident. Le parc a toutefois pris contact avec la famille pour tenter de comprendre l’incident. Disneyland a offert de prendre à son compte les frais médicaux, mais nie totalement avoir refusé de leur donner une chaise roulante.

La maman a tenté d’obtenir le soutien de la toile

La mère du garçonnet avait filmé toute la scène et avait mis en ligne la vidéo sur Internet. Alors qu’on pouvait s’attendre à un soutien de la part du web, c’est finalement tout le contraire qui s’est produit. Pas de compassion de la part des internautes qui considèrent majoritairement que la mère a fait scandale pour récupérer de l’argent de la part du parc d’attractions américain.

La vidéo de la maman en question

Source : L’Avenir

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 26 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le mai 12, 2015, dans Autres. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :