Disneyland Paris : le WiFi va-t-il arriver dans les deux Parcs ?

Disneyland Paris souhaiterait développer son réseau WiFi dans ses deux Parcs Disney. Une nouvelle qui risque d’en ravir plus d’un. Le Resort montre une fois de plus son intention d’améliorer sa qualité auprès des différents visiteurs !

free-wifi-logo

Le WiFi dans les deux parcs Disney pour 2016 ?

Nos confrères de Dlrp Express nous révèle, que Disneyland Paris souhaite à tout prix s’améliorer sur le plan numérique. Alors que le Resort a développé  un réseau WiFi dans ses différents Hôtels Disney, ainsi que dans le Disney Village l’année dernière, il devrait arriver en 2016 dans les deux Parcs Disney.

Des essais déjà effectués !

De nombreux tests d’applications ont été réalisés ces derniers mois, comme « Crush’s Coaster the Game » lancé en août 2014 dans les Walt Disney Studios Park. 

Une nouvelle qui rime avec avantage !

Lancer enfin un réseau WiFi puissant dans les Parcs Disney serait incontestablement un avantage pour un grand nombre de visiteurs. Le WiFi permettrait à ceux-ci de publier les photos de leur séjour sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, cela servirait aussi Disneyland Paris. Le Resort pourra dès lors proposer davantage d’applications d’attentes, comme celle testée dans la file d’attente de l’attraction Crush’s Coaster. Disneyland Paris surfera sur la vague en développant également l’application « PhotoPass ».

Disneyland Paris continue sur sa lancée…

Il y a un peu plus d’un an, Disneyland Paris avait déjà établi son réseau WiFi au Disney Village. Peu à peu, l’ensemble du Resort parisien deviendra totalement connecté pour le plus grand plaisir de ses visiteurs !

Source : Dlrp Express

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 24 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le mars 6, 2015, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. nous serons bien irradié avec toutes ces ondes ultra puissantes

    J'aime

  2. Bon c’est sur que pour la santé ce n’est pas le top 😉 Mais pour ceux qui viennent de l’étranger et qui n’ont pas accès à la 3g/4g francaise ce serait le top ! Je pense à ceux qui viennent de belgique (dont je fais partie 😉 )

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :