La sécurité du parc appelé au Bureau des Passeports Annuels !
Hier, en plein milieu de l’après-midi, la sécurité du parc ainsi que des policiers en civil ont été appelés pour régler une affaire au Bureau des Passeports Annuels.
Vers 16h30, alors que le calme régnait au sein du Bureau des Passeports Annuels qui se situe à l’entrée de Discoveryland, un visiteur a commencé à hausser le ton envers un employé de Disneyland Paris. Ce Cast Member, qui s’occupait de compléter les informations nécessaires pour l’obtention du Passeport Annuel du visiteur, s’est vu littéralement agresser par ce dernier. En effet, des gestes mal placés, des injures ou encore des menaces volaient dans la salle !
Ensuite, un responsable est arrivé pour voir ce qu’il se passait avec ce visiteur assez agité. Ce dernier, s’est alors emparé de son GSM pour filmer les différents Cast Member qui s’occupaient de lui. Et bien évidemment, tout en proférant encore une fois des menaces à leur encontre. Excédés, les employés de Disneyland Paris ont appelé la sécurité afin de leur venir en aide, et en finir une fois pour toute avec cette personne qui ne semblait pas se calmer. Une Cast Member, nous a d’ailleurs confiée que cela arrivait assez souvent.
Pour finir, le visiteur a sûrement été évacué à l’arrière de la salle (à vérifier), et tout semble être rentré dans l’ordre. Le calme est revenu à l’intérieur du Bureau des Passeports Annuels pour le plus grand plaisir des autres visiteurs, mais surtout celui des Cast Member qui se donnent à fond pour satisfaire la clientèle du parc parisien.
Des policiers étaient également sur place !
Deux personnes travaillant pour la police étaient également sur place en civil. Probablement, pour intercepter l’individu turbulent en cas de dérapage de celui-ci. Ces deux fonctionnaires n’ont pas du intervenir et sont repartis patrouiller dans le reste du parc.
Publié le octobre 31, 2014, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
quand on a fait nos passeport il c est passée un truc similaire un homme voulez changer des contre marque malheureusement pour lui elle était fausse il a fais un scandal alors que les cast n y était pour rien le service sécurité et intervenu et a calmer la chose je pense que ça dois arrivé souvent