Futur magasin « New Century Notions – Flora’s Unique Boutique », l’enseigne est enfin posée !

New Century Notions – Flora’s Unique Boutique, c’est le nom du prochain magasin qui remplacera la boutique Town Square Photography sur Main Street U.S.A.

InsideDLParis, nous dévoile une photo de la nouvelle enseigne qui vient d’être posée récemment !

La date de l’ouverture de la future boutique du parc est déjà connue. Et ce sera la semaine prochaine, c’est-à-dire, le vendredi 1er août !

Mais que proposera donc ce lieu ?

New Century Notions – Flora’s Unique Boutique proposera une gamme de produits saisonniers, qui changera au fil de l’année. Vous y retrouverez, par exemple, tous les produits Halloween lors du Festival Halloween Disney ou bien les produits de Noël lors du Noël Enchanté Disney, plus besoin de courir dans les différentes boutiques des Parcs.

Pourtant, il n’y aura pas de gammes exclusives à la boutique.

Et niveau travaux, ou en est-on ?

Les travaux de cette prochaine boutique avancent à grands pas et sont quasiment terminés. En effet, l’ouverture est pour la semaine prochaine et le magasin doit être prêt afin d’accueillir les premiers visiteurs.

Voici d’ailleurs quelques photos prisent par InsideDLParis récemment :

sans_t10

sans_t11

Ce nouveau lieu de shopping plaira t-il ?

New Century Notions – Flora’s Unique Boutique devra sûrement attendre quelque temps avant de voir si cela deviendra un lieu incontournable pour les visiteurs du parc assoiffés d’achats. Mais une chose est certaine, avec ce magasin, il y aura un effet de redondance sur Main Street U.S.A.

En effet, ce sera encore une boutique de vêtements dans une zone du parc qui en compte déjà beaucoup ! Sur le plan marketing, Disneyland Paris devra la jouer finement. Il ne faudrait pas y retrouver les mêmes produits que dans les autres boutique du parc. Par contre, il faudra voir avec le temps s’ils décident de se tenir à une boutique d’articles saisonniers qui alors deviendraient des produits  exclusifs, ce qui serait un très grand plus pour Main Street U.S.A.

Il faut également se le dire, les vêtements attirent bien plus les visiteurs de Disneyland Paris que les cadres photos qui étaient proposés par Town Square Photography auparavant.

Source : Disney Central Plaza, Dlrp Express et InsideDLParis

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le juillet 25, 2014, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :