Évacuation de l’attraction Ratatouille hier dans la journée !

Décidément après les fissures de la Fontaine et les légers problèmes techniques rencontrés par l’attraction, la nouveauté de Disneyland Paris connait une nouvelle fausse note ! 

2CD_8601

Le mauvais temps aura joué un mauvais tour à la future attraction du Walt Disney Studios !

En effet, hier, le nouveau bijou du parc a connu quelques soucis avec la pluie abondante qui est tombée sur l’ensemble de Disneyland Paris.

Vers 16h00, Ratatouille : L’Aventure totalement toquée de Rémy a du fermer ses portes à la suite d’une évacuation. La raison est une inondation causée par la pluie.

D’après un visiteur attendant dans la file d’attente de l’attraction, l’eau tombait littéralement du plafond !

Les équipes du parc travaillent d’arrache pied afin de régler tout ces soucis. Il faut dès lors espérer que tout rentrera dans l’ordre pour l’ouverture officielle.

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 26 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le juillet 9, 2014, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Hier j’y suis allé j’ai découvert Ratatouille et j’ai en effet été bluffé. Je ne sais pas comment c’est fait et quels en sont les secrets et je ne veux pas le savoir pour garder « la magie » mais on a, en effet, vraiment l’impression parfois d’être tout simplement devant un écran 3D et ensuite être hyper surpris car on « rentre » littéralement (ou on en a vraiment l’impression en tout cas) dedans.
    Sinon en effet, je n’ai pas senti grand chose au niveau de l’odorat et la chaleur du four était très minime j’espère que c’était parcequ’elle n’était pas tout à fait opérationnelle et que ça sera mieux la prochaine fois.

    Quoi qu’il en soit, j’ai été surpris de l’ouverture car en arrivant vers 11h20 j’ai demandé aux CM qui m’ont dit avec certitudes que NON ça n’ouvrira pas aujourd’hui qu’il n’y aura PLUS de soft opening. Heureusement, sur le premier parc vers 12h30, mon cousin présent aux Studios m’a téléphoné et averti de son ouverture et j’ai pu y filer.

    Mais… Arrivé à la dernière (ou l’une des dernière???) scènes avec les rats qui disent au revoir (et le mignon Bébé Raton qui sautillait) ça s’est bloqué pendant une bonne minute, quelqu’un disait un truc au micro en anglais plusieurs fois, puis les lumières se sont allumées et on a été évacué de l’attraction par un CM vers la sortie. J’étais un peu triste : depuis le temps qu’on en parle, que j’ai la chance de le faire, ça tombe en panne, mais heureux de l’avoir fait jusqu’au bout ou presque.

    Mais effectivement, avec tous ces problèmes et le fait que ça semble tomber quand même pas mal en panne, l’attraction n’a pas réellement l’air d’être tout à fait au point pour demain… Quel dommage !

    J'aime

  2. Bonjour, nous sommes actuellement a Disneyland Paris et après plus d’une heure dans la file d’attente en comptant 20 minutes d’arrêt de jeu pour raison technique, nous avons été évacués mes enfants et moi du jeu car Apparement ils n’ont pas réussi a réparer l’attraction. Très déçue car a ce jour ils devraient être au point. Nous sommes venus pour cette attraction et malheureusement nous n’auront pas l’occasion de la faire…. Dommage

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :