Les nouveautés de la future saison Halloween de Disneyland Paris !

Notre partenaire Dlrp Express, nous offre les nouveautés de la prochaine saison Halloween qui se déroulera à Disneyland Paris !

Les décorations resteront identiques à la précédente édition avec les retours des Fantômes des résidents de Main Street, des Potirigolos sur les toits, des citrouilles Mickey dans les jardins du Château de la Belle au Bois Dormant. Ce sera également la même chose pour Frontierland qui poursuivra son ambiance plus végétale et ses Hommes-citrouilles.

Et les nouveautés ?

Des nouveautés seront aussi au rendez-vous de cette saison toujours très spéciale pour Disneyland Paris. L’ajout de points photos avec les fantômes de Main Street USA ou quelques modifications sur la bannière de Main Street Station par exemple.

Un tout nouveau chapitre d’Halloween commencera cette année ! Les Méchants personnages de Disney seront mis à l’honneur au travers des animations pour cette fin d’année.

Le Rendez-vous avec les Vilains Disney aura des petits changements : il se déroulera une nouvelle fois dans la Cour du Château de la Belle au Bois Dormant. Mais il sera renommé Maleficient’s Court, et pour cause : un décor de ronces prendra possession des alentours d’Excalibur afin de former des photolocations pour les Vilains Disney. Ces derniers devraient être au nombre de 9 : Maléfique, Jafar, Capitaine Crochet, Docteur Facilier, Cruella, Gaston, la Sorcière de Blanche-Neige ainsi que la Reine de Coeur. Des musiciens les accompagneront pour former une ambiance musicale reprenant les airs des chansons des Vilains Disney.

Ces personnages devraient également donner rendez-vous le matin pour une sorte de défilé avec leurs musiciens sur Central Plaza. L’animation principale de cette saison subira également des changements : en effet, La Célébration Halloween de Mickey se verra agrémenter d’un tout nouveau char.

Cette année, Minnie reviendra à son Atelier de Couture, dans son costume exclusif de sorcière Fashionista! Mais cette année, elle sera remplacée de temps à autre par une créature qui devrait avoir du succès : Stitch !

Comme les autres années, Jack et Sally reviendront du côté de Phantom Manor pour rencontrer les visiteurs, avec quelques changements de décors.

Autres retours cette année du côté de Main Street USA où Bonbons Dingo ainsi que Duffy dans sa tenue d’Halloween rencontreront quotidiennement les visiteurs, en procédant à la traditionnelle phrase « Trick or Treat !

Article vu sur le site : Dlrp Express

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le juillet 2, 2014, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :