La fin des FastPass VIP et Premium à Disneyland Paris !
Depuis deux semaines et sans communication officielle à ce jour, Disneyland Paris aurait arrêté la distribution de FastPass VIP et FastPass Premium.
Disponibles pour les clients du Castle Club du Disneyland Hotel et les Suites des Hôtels Disney pour les FastPass VIP ou vendus à la conciergerie du Disneyland Hotel, à City Hall ou à Studios Services au prix de 60,00 € (par jour et par personne) pour les FastPass Premium, ces deux tickets spéciaux permettaient de profiter du système FastPass de façon illimitée toute la journée pour les 9 attractions des deux parcs à thèmes qui en bénéficient. Les FastPass VIP et Premium se différencient des FastPass classiques soumis à une tranche horaire précise et disponible un à la fois (tant que le précédent n’a pas expiré).
La raison de cette suppression n’est pas encore précisée à ce jour et rien n’indique si cette mesure est temporaire ou si une nouvelle formule doit venir la remplacer. Cette initiative pourrait s’inscrire dans le programme d’implémentation du système MyMagic+ qui permet de centraliser de façon interactive plusieurs services des parcs Disney (FastPass, service photo, réservations, paiement, passeport, etc.) et qui pourrait voir le jour prochainement à Disneyland Paris, comme l’avait laissé sous-entendre Tom Staggs ?
Article vu sur le site : www.radiodisneyclub.fr
Publié le juin 3, 2014, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0