Les travaux de Flora’s Boutique ?

Depuis le 19 janvier, l’ancienne boutique Town Square Photography reste dissimulée derrière les palissades. Tandis que la future attraction Ratatouille, la saison de printemps « Swing into the spring », … font l’actualité du resort ces derniers jours, la future boutique qui doit nous revenir sous le nom de Flora’s Boutique ne fait pas beaucoup parler d’elle …

photo-4-8

Car au milieu des retouches faites sur les boutiques de Main Street U.S.A., qui se prépare à accueillir la saison de printemps « Swing into the Spring », ça ne bouge pas beaucoup depuis l’extérieur de la future boutique, si du bruit témoigne de l’activité, le secret reste toujours bien gardé derrière les palissades sur l’avancée des travaux. L’absence de retouches extérieures visibles et la présence des enseignes de Town Square Photography ne laissent aucun indice sur le devenir de la boutique ; de quoi nourrir la curiosité et en même temps l’impatience des fidèles du parc.

photo-2-10

Que sait-on à propos de cette future boutique ?

Alors que la fermeture de Town Square Photography avait fait émule et que les questions autour de ce changement de thème ont été nourries, sous sa nouvelle enseigne, la boutique devrait proposer principalement des articles en rapport avec les saisons à Disneyland Paris. Après le restaurant Walt’s et la boutique Lily’s, cette nouvelle boutique fera, elle, référence à la mère de Walt Disney, Flora Call Disney (1868-1938).
L’ouverture de Flora’s Boutique devrait avoir lieu avant la haute saison, d’après les informations récoltées, les travaux auraient été prévus pour trois mois environ, ce qui nous amène vers une éventuelle ouverture fin avril.
Depuis la fermeture de Town Square Photography, les services photo ont été déménagé à la boutique Ribbons & Bows, sur Town Square.

Town-square-photo-flora-boutique

Source : http://www.radiodisneyclub.fr

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le mars 27, 2014, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :