Ça prend forme pour Ratatouille !

Rappelez-vous, le 12 février, jour de l’Assemblée Générale des Actionnaires d’Euro Disney, était dévoilé unvisuel de la Place de Rémy, nouveau complexe des Walt Disney Studios centré sur le film « Ratatouille » ; un visuel qui nous mettait en appétit en offrant un aperçu final de l’endroit qui était encore partiellement sous les échafaudages.

Place de Rémy 02

Radio Disney Club, nous informe sur les récentes nouvelles concernant la future attraction de Disneyland Paris !

Prévu pour accueillir un restaurant, une attraction inédite, une boutique… S’il faut attendre encore entre fin juin et mi-juillet pour une ouverture, ces dernières semaines, pas mal de changements ont eu lieu sur le chantier : la future Place de Rémy se concrétise à grands pas. Parmi les dernières évolutions sur le chantier, on a pu constater la disparition du dernier échafaudage sur le bâtiment de la future boutique, révélant l’ensemble des élégantes façades ; l’installation de la véranda du restaurant évolue et des arbres ont également été plantés devant le restaurant et l’entrée de l’attraction. Plus significatif encore, les enseignes Gusteau’s et Chez Remy, vus sur le visuel et références directes au film qui a inspiré l’attraction, ont été installées sur le bâtiment du restaurant.

Place de Rémy 03

Place de Remy 01

Crédit photo : DLP Welcome
 

Mis en ligne sur Disney Central Plaza, un autre aperçu de la Place de Rémy a été livré avec un plan des Walt Disney Studios (pas encore officialisé) où l’attraction apparaît.
De leur côté, l’installation de l’abri prévu pour la file d’attente de l’attraction (qui rappelle les halles de Paris) et de la fontaine se poursuivent. Parmi les nouveaux ajouts à venir, on peut citer les éléments sur la façade du bâtiment de la boutique, l’enseigne de l’attraction, la finalisation de la fontaine, l’installation des lanternes, …

Source : http://www.radiodisneyclub.fr

 

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le mars 26, 2014, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :