L’intitulé anglais de l’attraction change pour Ratatouille !

Le site Dlrp Today nous apprend que le nom anglais de la future attraction « Ratatouille, l’Aventure Totalement Toquée de Rémy » aurait changé pour « Ratatouille The Adventure » plutôt que « Ratatouille the Ride« .

ratatouille-adventure-disney

Pour rappel, voici ce que le dernier communiqué de l’attraction nous révélait à propos de cette aventure inédite et qui s’annonce délicieuse :

L’attraction embarquera les visiteurs dans une expérience immersive… à la hauteur d’un rat ! Ils seront propulsés dans l’aventure périlleuse de Rémy, au cœur du grand restaurant parisien « Chez Gusteau », imaginé par le réalisateur Brad Bird. Des toits de Paris aux cuisines en pleine effervescence, en passant par la chambre froide et bien sûr la salle de restaurant surveillée par le redoutable Chef Skinner… L’aventure s’annonce mouvementée et pleine de saveurs.

Au-delà d’une attraction inédite, c’est tout un monde inspiré de l’univers du film qui sera transposé dans « La Place de Rémy ». Ce nouveau land rendra hommage à Paris et aux décors du film. Fait exceptionnel au sein des Parcs Disney à l’échelle internationale, Ratatouille aura également son propre restaurant au sein de l’attraction. Le « Bistrot chez Rémy »* proposera notamment aux visiteurs de goûter la fameuse ratatouille du petit chef dans un décor surdimensionné. Une boutique** spéciale « Chez Marianne Souvenirs de Paris » verra également le jour.

 

 

Source : http://www.radiodisneyclub.fr

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 30 ans et je suis diplômé en communication - journalisme de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le mars 22, 2014, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :