Ça sent bon le printemps à Disneyland Paris !

Si les festivités de printemps à Disneyland Paris se précisent avec un nouveau communiqué, le parc respire déjà un air de saison sous un climat doux et ensoleillé.

20ans_dlp_12_04_12_p1010517

Les fleurs ont poussé un peu partout dans le resort en attendant les décorations et topiaires du festival. Véritable jardin à ciel ouvert, les jardiniers de Disneyland Paris ne négligent pas les plantes et arbres du parc comme éléments de thématisation : une ballade à Adventureland ou du côté de Phantom Manor suffit à s’en convaincre. On retrouve les cerisiers en fleurs et cette année, parmi les parterres du parc, c’est la pensée qui est reine et déploie tout un éventail de couleurs pour exalter le charme de Main Street U.S.A. ou duDisneyland Hotel.

Notre conseil pour profiter de cet air de printemps ? Entre amis ou en amoureux, prenez le temps de flâner au son des musiques d’ambiance du parc, dans les allées embellies par la végétation et quelques rayons de soleil, ne résistez pas aux friandises vendues sur le parc… Cette douce atmosphère est l’occasion idéale de redécouvrir certaines attractions en plein air comme Thunder Mesa Riverboat Landing, le Disneyland Railroad ou le Pays des Contes de Fées.

Par ailleurs, pour les amoureux de la nature, Disneyland Paris propose à des groupes de 10 à 20 personnes son fameux « hortitour », une visite guidée pour tout savoir sur les espaces verts du resort.

Source : http://www.radiodisneyclub.fr

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 24 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le mars 21, 2014, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :