(Rumeur) Vers un grand retour de la parade Disney Fantillusion en mai ?

Notre partenaire, RadioDisneyClub, laisserait sous-entendre que la parade nocturne Disney Fantillusion pourrait faire son retour à Disneyland Paris à partir du mois de mai. Mais attention, il ne s’agit pour le moment que d’une rumeur !

Disney Fantillusion DLP 01

Un peu d’histoire

Arrivée de Tokyo Disneyland en 2003, succédant à une Main Street Electrical Parade inoubliable, la Disney Fantillusion avait disparu dans le silence total et avait représenté le « coup de canif » dans le contrat pour beaucoup de fans et de visiteurs qui déploraient déjà l’offre entertainment en diminution sur le parc mais plus encore la disparition d’un incontournable des parcs Disney, à savoir une parade nocturne tandis que tous les autres resorts Disney en présente une. La raison de cette disparition s’expliquait par la gestion du flux des visiteurs devenue trop complexe avec la présentation du spectacle à succès Disney Dreams ! qui avait lieu directement après la parade. Si retour de la parade Fantillusion il y avait, ce serait probablement sous une version plus courte avec l’absence de certains chars.

Disney Fantillusion DLP 03

Avec la réutilisation de certains chars de la parade Fantillusion pour la réalisation de la Célébration Halloween de Mickey, nous pensions que les probabilités de revoir cette parade nocturne était proche du zéro.

Disney Fantillusion DLP 02

A ce jour, rien n’est encore budgété ce qui laisse cette information au stade de la rumeur. Avec un Festival du Printemps attendu prochainement autour duquel les rumeurs continuent d’affluer, dont une hypothétique présence de nouveaux characters tout à fait inédit comme Oswald le Lapin Chanceux, cetterumeur qui ravira de nombreux fans annonce-t-elle une renaissance de l’entertainment à Disneyland Paris pour le printemps ?

Source : http://www.radiodisneyclub.fr

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le mars 1, 2014, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :