Le wifi se propage un peu plus à Disneyland Paris !

Les visiteurs voulant partager la magie qu’ils sont entrain de vivre à Disneyland Paris sur la toile seront ravi de cette nouvelle !

Via Twitter, Disneyland Paris nous informe que le WiFi gratuit est désormais disponible au Disney Village. Après certains hôtels Disney, c’est donc au tour du Disney Village d’en bénéficier. Pour le moment, le WiFi n’est disponible qu’à certains endroits (plus particulièrement les restaurants et bars parmi les plus populaires du Disney Village) : Sports Bar (bar et terrasses), Billy Bob’s (bar et terrasse), Steakhouse (bar uniquement), Buffalo Bill’s Wild West Show (accueil et bar) (voir carte ci-dessous). On s’étonne néanmoins de ne pas voir le  Café Mickey ou l’Annette’s Diner concernés.

Wifi-Disney-Village-3

Du côté des Hôtels Disney où le WiFi gratuit n’est pas encore disponible partout, c’est le cas maintenant pour la réception ainsi que dans les bars et les restaurants des hôtels Cheyenne et Santa Fe. Les 2.000 chambres des deux hôtels ne bénéficient donc pas encore de cette technologie.

wifi-cheyenne-santa-fe

D’après les précisions de Disneyland Paris, il faudra attendre fin février pour voir le WiFi gratuit mis à disposition aux restaurants et bars du Ranch Davy Crockett et du Golf Disneyland.

Source : http://www.radiodisneyclub.fr

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 24 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le janvier 28, 2014, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :