Ratatouille : la boutique « Chez Marianne – Souvenirs de Paris » n’ouvrira qu’à l’automne prochain !

La boutique « Chez Marianne – Souvenirs de Paris » n’ouvrira qu’après l’attraction prévue pour être inaugurée cet été en même temps que le « Bistrot Chez Rémy », le tout sur la « Place de Rémy ». 

1495505_10153686433805615_865418683_n (1)

Chez Marianne – Souvenirs de Paris est une boutique qui ouvrira à Toon Studio, dans le Parc Walt Disney Studios, en 2014.
Elle sera située sur la Place de Rémy, une nouvelle zone thématique qui complétera Toon Studio qui est déjà subdivisé en plusieurs zones (Animation Courtyard, Toon Backlot, Toy Story Playland).
Alors que la Place de Rémy sera accessible dès l’été ainsi que Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy et Bistrot Chez Rémy, cette boutique devrait ouvrir à l’automne 2014.

Elle a été annoncée officiellement dans le communiqué de presse suivant :

Le monde de Ratatouille arrive à Disneyland Paris en 2014

« L’été prochain, Disneyland Paris dévoilera une nouvelle attraction incontournable dans un monde

inspiré du plus français des films Disney●Pixar : Ratatouille. Le film réalisé par Brad Bird, oscarisé en 2007, raconte l’histoire de Rémy, un jeune rat gourmet virtuose qui rêve de devenir un grand chef français. Les spectateurs l’ont découvert dans une aventure qui l’a mené au sommet des plus grands restaurants parisiens. Avec l’arrivée de Rémy au Parc Walt Disney Studios, le public va pouvoir se retrouver en famille au cœur de son aventure culinaire pleine de rebondissements.

L’attraction nommée Ratatouille: L’Aventure Totalement Toquée de Rémy embarquera les visiteurs dans une expérience immersive… à la hauteur d’un rat ! Elle les propulsera dans l’aventure périlleuse de Rémy, au cœur du grand restaurant parisien « Chez Gusteau », imaginé par le réalisateur Brad Bird. Des toits de Paris aux cuisines en pleine effervescence, en passant par la chambre froide et bien sûr la salle de restaurant surveillée par le redoutable Chef Skinner… L’aventure s’annonce mouvementée et pleine de saveurs.

Au-delà d’une attraction inédite, c’est tout un monde inspiré de l’univers du film qui sera transposé dans « La Place de Rémy ». Ce nouveau land rendra hommage à Paris et aux décors du film. Fait exceptionnel au sein des Parcs Disney à l’échelle internationale, Ratatouille aura également son propre restaurant au sein de l’attraction. Le « Bistrot chez Rémy » proposera notamment aux visiteurs de goûter la fameuse ratatouille du petit chef dans un décor surdimensionné. Une boutique** spéciale « Chez Marianne Souvenirs de Paris » verra également le jour.

Après Crush’s Coaster (inspiré du film Le Monde de Nemo), Cars Quatre Roues Rallye ou encore Toy Story Playland, Ratatouille sera le quatrième film Disney●Pixar donnant lieu à la création d’une attraction au sein du Parc Walt Disney Studios. Pour offrir la meilleure expérience possible, Disneyland Paris alliera une fois de plus ses talents de narration à une technologie dernier cri.

Rendez-vous l’été prochain avec Ratatouille: L’Aventure Totalement Toquée de Rémy, en exclusivité au Parc Walt Disney Studios, à Disneyland Paris. »

**Ouverture de la boutique prévue dans le courant de l’automne 2014.

Source : http://www.disneycentralplaza.com

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 24 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le janvier 4, 2014, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :