Le chantier Ratatouille, ou en est-on ?

Qu’en est-il de la future attraction de Disneyland Paris ?

Ratat 001

Radio Disney Club fait un point sur le chantier de la future attraction :

« Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Remy ! » 

Si du travail reste à accomplir, on se réjouit de voir que l’échafaudage sur la façade centrale a été finalement retiré dévoilant une jolie façade de briques rouges et une thématisation plutôt bien travaillée, notamment sur les façades de second plan qui amène un sentiment de profondeur au décor. Tous les échafaudages qui ont fait l’objet de nos attentions pendant plusieurs mois ont tous maintenant disparus. Les travaux se poursuivent sur le restaurant. On peut constater aussi l’ajout de fenêtres au niveau des lucarnes sur le bâtiment de droite tandis que les travaux sont au ralenti depuis plusieurs semaines de l’autre côté de la « rue parisienne », sur la boutique qui y est attendue.

Par ailleurs, d’après la nouvelle e-brochure printemps/été 2014 de Disneyland Paris parue aujourd’hui, la date précise d’ouverture de l’attraction reste encore à définir et le nom « Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Rémy » paraît se maintenir.

Source : http://www.radiodisneyclub.fr

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le décembre 12, 2013, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :